Le «calculateur de rêves» de l'application Major Finance

MONTRÉAL, le 14 juin 2012 /CNW Telbec/ - Dès aujourd'hui, les Québécois munis d'un téléphone intelligent peuvent télécharger gratuitement l'application mobile MAJOR FINANCE.

Pour atteindre ses objectifs et concrétiser ses rêves c' est connu, ça prend un peu de planification. Pour répondre à ce besoin, Major Web&Com a conçu l'application mobile MAJOR FINANCE. Avec ses nombreuses fonctions, dont le "Calculateur de rêves" , vous obtiendrez des réponses à vos principales questions financières:

•     Avez-vous les moyens de vous payer une deuxième voiture?
•     Quel est le montant maximum d'hypothèque que vous pouvez vous permettre?
•     Combien mettre de côté chaque mois pour les études de son enfant?
•     Avez-vous suffisamment d'assurance vie pour bien protéger votre famille?
•     Combien vaudra votre REER à 60 ans? ...etc.

Les usagers apprécieront la facilité de navigation. Pas de terme trop technique, de jargons ou de tableaux somnifères. Selon son concepteur, le chroniqueur et conseiller financier Fabien Major: «L'app Major Finance peut devenir rapidement l'assistant financier des grands et petits moments de la vie des Québécois.»

L'application Major Finance est aussi là pour vous informer des plus récentes nouvelles économiques et financières. Enfin, L'application offre les meilleurs billets du MajorBlog.net, des podcasts, des clips vidéo originaux et des portefeuilles de placement convenant à tous les besoins.

Pour la télécharger ou obtenir plus de détails, visitez la page http://www.majorfinance.ca

SOURCE Major Gestion d'Actifs

Pour entrevue et renseignements supplémentaires:

Fabien Major, MBA
Président de Major Web&Com