Le cadre numérique KODAK PULSE préserve la netteté des photos et rapproche la
famille et les amis

TORONTO, le 6 janv. /CNW/ - Kodak Canada a annoncé aujourd'hui le lancement de son nouveau cadre numérique KODAK PULSE. Ce cadre à écran tactile est doté de la connectivité Wi-Fi et compte une adresse de courriel personnelle qui permet d'aisément envoyer des photos au cadre en mode sans fil à partir d'un ordinateur, des sites Facebook et KODAK Gallery ou de tout appareil qui peut échanger des courriels. Le cadre KODAK PULSE redéfinit l'élément de surprise, proposant aux consommateurs un défilement continu de photos sans cesse renouvelées.

"Kodak croit que le partage de photos devrait être simple et sans tracas", déclare John Blake, General Manager, Digital Capture and Devices and Vice President, Kodak. "Voici le portrait : vous vivez sur la côte Est. Vos parents habitent sur la côte Ouest. Vous avez tout juste eu un bébé et vous offrez un cadre PULSE à vos parents pour vous assurer qu'ils partagent chaque moment de la vie de votre enfant. Vous pouvez envoyer des photos par courriel à partir de votre téléphone intelligent ou même à partir des sites Facebook ou KODAK Gallery. Grâce au cadre PULSE, vous pourrez toujours vous attendre à du nouveau car le cadre présente sans cesse de nouvelles photos."

Au moyen d'un appareil qui peut échanger des courriels, y compris les ordinateurs domestiques et les téléphones mobiles, les gens peuvent envoyer directement leurs plus récentes photos au cadre PULSE. Kodak rehausse l'expérience de partage en liant le cadre aux albums de photos des sites Facebook et KODAK Gallery. Le cadre s'actualise automatiquement lorsque les consommateurs, les membres de leur famille ou leurs amis ajoutent de nouvelles photos à leurs albums.

"Vous vous souvenez de votre photo du bal des finissants à l'école secondaire? Celle avec la coiffure spectaculaire? Votre meilleur ami vient tout juste de la télécharger sur son album de photos Facebook et elle est maintenant affichée sur votre propre cadre PULSE!", ajoute Blake.

Caractéristiques du cadre numérique KODAK PULSE :

-   Recevez des photos par courriel à partir d'ordinateurs ou de
        téléphones mobiles.
    -   Ajoutez des photos à partir de votre ordinateur domestique, des sites
        Facebook et KODAK Gallery grâce à la technologie Wi-Fi intégrée.
    -   Configuration facile, aucun logiciel à installer.
    -   Écran tactile intuitif facilitant la manipulation des photos.
    -   Stockez jusqu'à 4 000 photos(xx) avec la mémoire de 512 Mo.
    -   Affichez vos photos avec des couleurs éclatantes et des détails nets
        sur l'écran de 7 po de haute qualité (800 x 600 pixels) à technologie
        Sciences des couleurs KODAK et à rétroéclairage à DÉL.
    -   Adaptateur certifié ENERGY STAR(R), écran sans mercure et modes
        marche/arrêt programmables pour gérer la consommation d'énergie.

Le cadre numérique KODAK PULSE sera offert à un PDSF de 129,99 $ dès avril 2010.

* La disponibilité peut varier selon la région

(xx) La capacité de stockage réelle varie selon le volume du contenu des images.

À propos de Kodak

Société avant-gardiste dans le domaine de l'imagerie, Kodak aide les particuliers, les entreprises et les professionnels de la création à mettre de la couleur dans leurs vies grâce à des photos et à des impressions qui en disent bien plus que n'importe quel long discours.

Pour en savoir plus, visitez le site http://www.kodak.ca ou consultez nos blogues et d'autres renseignements à l'adresse http://www.kodak.ca/go/followus.

Plus de 75 millions de personnes gèrent et partagent leurs photos en ligne et créent des cadeaux photographiques sur le site KODAK Gallery. Joignez-les dès aujourd'hui à l'adresse www.kodakgallery.ca.

(C) Kodak, 2010. KODAK et PULSE sont des marques de commerce de Kodak.

Facebook(TM) est une marquee de commerce de Facebook Inc.

SOURCE KODAK CANADA INC.

Renseignements : Renseignements: Personnes-ressources pour les médias: Carla McFarlane, Ketchum, (416) 355-7421, carla.mcfarlane@ketchum.com; Victoria Zigelman, Ketchum, (416) 355-7415, victoria.zigelman@ketchum.com; Contacts à l'intention du rédacteur seulement. Consultez le dernier paragraphe pour obtenir les contacts à l'intention du lecteur

KODAK CANADA INC.