Le cabinet Osler et la Legal Innovation Zone forment un partenariat

TORONTO, le 27 janv. 2016 /CNW/ - Osler, Hoskin & Harcourt S.E.N.C.R.L./s.r.l. et la Legal Innovation Zone (LIZ) de la Ryerson University sont heureux de vous annoncer la création d'un partenariat axé sur un engagement commun envers l'innovation sur le plan juridique. Osler est le partenaire fondateur de LIZ, le premier incubateur juridique canadien. Par le biais de ce partenariat, nous appuierons les entreprises en démarrage à LIZ et leurs solutions de pointe.

« L'engagement d'Osler envers les changements pouvant bénéficier aux clients est une tradition de chef de file », affirme Chris Bentley, directeur général de la Legal Innovation Zone. L'innovation sur le plan juridique progressera au sein de LIZ grâce à l'accès à l'expertise nationale et internationale reconnue d'Osler. »

« La Legal Innovation Zone partage notre engagement à promouvoir l'innovation au sein du milieu juridique, souligne Terry Burgoyne, associé et chef du groupe Gestion de la pratique et innovation du cabinet Osler. « Nos clients se fient à nous pour être à la fine pointe, et nous sommes convaincus que ce partenariat nous permettra de bien nous positionner sur le plan des innovations qui changeront le monde juridique au cours des prochaines années. La Legal Innovation Zone a ouvert de nouvelles perspectives au Canada, et nous sommes heureux d'être en mesure de soutenir sa croissance continue. »

Dans le cadre de ce partenariat, Osler et LIZ  travailleront de concert à un certain nombre de projets uniques au cours de la prochaine année. Mentionnons l'organisation d'un marathon d'idées auquel participeront les avocats du cabinet d'Osler, ainsi que des clients et des participants de l'industrie afin d'analyser comment les grands cabinets d'avocats pourraient travailler différemment afin d'offrir une plus grande valeur à leurs clients.

À propos de la Legal Innovation Zone de la Ryerson University

La Legal Innovation Zone est le premier incubateur juridique au Canada. Entrepreneurs, avocats, étudiants, experts en technologie, membres du gouvernement et chefs de file de l'industrie convergent vers la Legal Innovation Zone afin de promouvoir l'innovation. S'appuyant sur le modèle DMZ de la Ryerson University -- la plus importante pépinière d'entreprises universitaire en Amérique du Nord -- nous soutenons et mettons au point des solutions et des technologies qui contribueront à mieux satisfaire les besoins juridiques des consommateurs.

À propos d'Osler, Hoskin & Harcourt S.E.N.C.R.L./s.r.l.

Osler est reconnu pour son expertise variée et approfondie en droit des affaires. Nous tenons à offrir des conseils innovateurs axés sur les solutions de façon pratique et rentable. Nous croyons que notre succès est le reflet de la réussite de nos clients.

Nous servons nos clients à partir de nos bureaux de Toronto, de Calgary, de Montréal, d'Ottawa, de Vancouver et de New York.

Pour obtenir plus de renseignements, veuillez consulter notre site Web : www.osler.com.

SOURCE Osler, Hoskin & Harcourt

Renseignements : Heather Marshall à Calgary : hmarshall@osler.com; Judy Stein-Korte à Toronto : jstein@osler.com; Line Fiset à Montréal : lfiset@osler.com

RELATED LINKS
http://www.osler.com

Profil de l'entreprise

Osler, Hoskin & Harcourt

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.