Le Cabinet de relations publiques NATIONAL renforce ses champs de pratique Communication corporative et financière à Toronto

  • Ronald Alepian dirigera le champ de pratique Communication corporative et financière à Toronto, en plus de continuer à assumer la direction de NATIONAL Equicom
  • Nini Krishnappa se joint à l'équipe de Toronto à titre de vice-président du champ de pratique Communication corporative

 

TORONTO, le 31 mai 2016 /CNW/ - Le Cabinet de relations publiques NATIONAL a annoncé plus tôt aujourd'hui des nominations clés au sein de son bureau de Toronto. Ces nominations viennent renforcer le champ de pratique Communication corporative, en pleine expansion. Ainsi, Ronald Alepian devient vice-président principal, Communication corporative et financière à Toronto. Ces nouvelles responsabilités s'ajoutent à ses fonctions actuelles de directeur général, NATIONAL Equicom, chef de file de l'industrie en relations investisseurs au Canada. La nomination de Ronald Alepian entre en vigueur dès aujourd'hui.

Depuis le début de sa carrière, Ronald Alepian a conseillé des chefs d'entreprise, des équipes de direction et des conseils d'administration; il a aussi agi à titre de conseiller dans des transactions représentant plus de 100 milliards de dollars, auxquelles participaient des entreprises évoluant dans des industries aussi diversifiées que les télécommunications, les médias, le logiciel et les services financiers. Il a auparavant été cadre supérieur côté client; à ce titre, il a entre autres dirigé les communications mondiales pour Bell, Nortel, le Groupe TMX ainsi que pour CA Technologies, le géant de l'industrie du logiciel établi à New York. 

NATIONAL a également annoncé aujourd'hui la nomination de Nini Krishnappa au poste de vice-président de la pratique Communication corporative à Toronto; ce dernier relèvera de Ronald Alepian. Dirigeant respecté et expert en communication, Nini Krishnappa a été responsable de programmes de communication qui ont connu beaucoup de succès dans les domaines des services financiers, de la technologie et des produits de consommation; il occupait jusqu'à tout récemment le poste de directeur, Communication corporative à BMO Groupe financier.

« Nos affaires prennent de l'expansion, et les besoins des clients ne cessent d'augmenter dans le milieu des affaires actuel, de plus en plus complexe et où la concurrence est de plus en plus vive, a déclaré l'associé directeur du bureau de Toronto et stratège en chef de la communication numérique, Rick Murray. Les nominations que nous venons d'annoncer ajoutent une véritable profondeur stratégique et une plus grande  flexibilité à notre offre; elles nous assurent aussi d'aider encore plus adéquatement nos clients à gérer avec succès les enjeux les plus urgents auxquels ils sont confrontés et à saisir les occasions d'affaires qui se présentent à eux. »

Ronald Alepian a fait un retour au sein de l'équipe de NATIONAL en août 2015, à titre de directeur général de NATIONAL Equicom, peu de temps après que la Firme eut fait l'acquisition de cette entreprise. NATIONAL Equicom fait maintenant partie intégrante de l'offre de NATIONAL. Cette  division s'est vu confier de nouveaux mandats de relations investisseurs et de communication financière; elle a également contribué au succès d'un nombre grandissant de clients et à la création de valeur sur les marchés boursiers.

« Les entreprises doivent maintenant relever de nouveaux défis et composer avec des changements rapides; elles doivent par conséquent pouvoir bénéficier des conseils d'experts, auxquels elles peuvent se fier pour rester concurrentielles, pour être gagnantes et pour assurer leur croissance, a expliqué Ronald Alepian. NATIONAL dispose de l'équipe, du savoir-faire et de l'expérience nécessaires pour aider les grandes entreprises canadiennes à traverser les périodes de changement, à gérer des enjeux délicats, à réaliser des transactions complexes et à stimuler leur rendement. Nous entendons continuer à améliorer nos produits et services, à offrir davantage de valeur et à obtenir des résultats ayant une incidence sur les entreprises d'ici et d'ailleurs. »

Les nominations annoncées aujourd'hui font suite à la diffusion récente de communiqués concernant les membres de la direction de NATIONAL à Toronto, dont Kim West, promue au poste de chef de la direction client, et Joanna Wilson, promue au poste de vice-présidente principale de la pratique Communication dans le secteur de la santé, en pleine expansion. Il faut aussi rappeler l'arrivée de Jonathan Litwack et de Shannon Davidson, qui dirigent respectivement les équipes responsables de l'Analyse et de la compréhension et de la Communication Marketing, de même que celle de Candi Jeronimo, qui a à son actif une solide expérience dans les domaines du marketing et de la technologie liée au commerce électronique interentreprises.

À propos de NATIONAL

Au Cabinet de relations publiques NATIONAL, notre rôle consiste à mettre les clients en relation avec les gens qui importent, à travers les bons messages, livrés au bon moment. Grâce à la recherche, aux perspectives uniques qui en découlent et à une profonde compréhension des secteurs d'activité, nous élaborons des solutions créatives, capables de mobiliser les gens dans la réflexion et l'action. Depuis 40 ans, nous sommes au cœur d'enjeux et d'industries clés, à créer le changement pour aujourd'hui et pour demain.

NATIONAL est la plus importante firme-conseil en relations publiques au Canada, desservant des clients dans un large éventail de secteurs, avec des bureaux à Vancouver, Calgary, Toronto, Ottawa, Montréal, Québec, Saint John, Halifax et Saint‐Jean. NATIONAL possède NATIONAL Equicom, chef de file de l'industrie en relations investisseurs et communication financière; AXON Communications, experts dans le secteur de la santé, dont les bureaux sont situés à New York, Toronto, Londres et Copenhague; Madano, une firme-conseil de premier plan établie à Londres, au Royaume-Uni; et SHIFT Communications, une agence de communication intégrée avec des bureaux à Boston, San Francisco, New York et Austin. NATIONAL fait partie du Groupe conseil RES PUBLICA et, à l'échelle internationale, est affilié à Burson‐Marsteller, compagnie membre du groupe WPP. Pour plus de renseignements sur NATIONAL, visitez notre site Web ou suivez-nous sur Twitter.

SOURCE Cabinet de relations publiques NATIONAL - Toronto

Bas de vignette : "En plus de poursuivre ses fonctions de directeur général de NATIONAL Equicom, Ronald Alepian (à gauche) devient vice-président principal, Communication corporative et financière à Toronto, et Nini Krishnappa (à droite) se joint à la Firme à titre de vice-président, Communication corporative. (Groupe CNW/Cabinet de relations publiques NATIONAL - Toronto)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160531_C2741_PHOTO_FR_702630.jpg

Renseignements : Scott Anderson, NATIONAL Public Relations, 416-586-1954, sanderson@national.ca OR Marc Poisson, Le Cabinet de relations publiques NATIONAL, 514-843-2366, mpoisson@national.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.