Le cabinet d'avocats BCF réagit à la démission de Me Marcel Aubut

MONTRÉAL, le 9 oct. 2015 /CNW Telbec/ - Le cabinet d'avocats BCF confirme que Me Marcel Aubut a remis sa démission à titre d'associé de la firme, avec effet immédiat.

Déclaration de Me André Morrissette, président du conseil d'administration de BCF
« Me Aubut et sa famille traversent une période extrêmement difficile. Me Aubut a reconnu ce matin ses torts et il assume la responsabilité de ses actes. Nous saluons ce geste sans aucun doute très difficile dans les circonstances. Nous nous étions pour notre part engagés à supporter Me Aubut  dans sa démarche visant le changement durable de son comportement. Il aborde ce nouveau chapitre important de sa vie entouré de ses proches et nous lui souhaitons la meilleure des chances. »

Rappel
BCF renouvelle son engagement à faire tout ce qui est nécessaire pour offrir à ses employés un environnement de travail sain et exempt de toute forme de harcèlement.

BCF précise enfin que tout est mis en œuvre afin de maintenir une prestation de services de haute qualité auprès de sa clientèle.

À propos de BCF
BCF regroupe plus de 200 avocats et autres professionnels dont la pratique du droit s'adapte à l'évolution du monde des affaires. L'encadrement unique de ses équipes multidisciplinaires répond aux besoins particuliers des entreprises. Membre du réseau international Meritas, un regroupement de 7 000 professionnels présents dans plus de 80 pays, BCF possède une expertise recherchée notamment dans les secteurs des fusions et acquisitions, de la fiscalité canadienne et internationale, des valeurs mobilières, du capital de risque, du droit bancaire, de la propriété intellectuelle, du litige commercial et d'insolvabilité, de même qu'en droit immobilier, droit du travail, immigration d'affaires, arbitrage international et divertissement, sports et médias. BCF est un chef de file dans la pratique du droit des affaires au Québec, ce qui lui a valu d'être lauréat chaque année depuis 2007 du concours des 50 sociétés les mieux gérées au Canada.

Pour en savoir plus : www.bcf.ca.

 

SOURCE BCF Avocats d’affaires

Renseignements : Marie-Pier Gagnon, Conseillère au développement des affaires et gestionnaire des ressources marketing, T : 514 397-6905, C : 514 475-4558, marie-pier.gagnon@bcf.ca

Profil de l'entreprise

BCF Avocats d’affaires

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.