Le cabinet Collins Barrow SNT adopte un nouveau nom

SUDBURY, ON, le 29 févr. 2016 /CNW/ - Dans la foulée de son expansion dans le marché de Timmins, le cabinet Collins Barrow SNT LLP/s.r.l. a adopté un nouveau nom pour refléter fièrement les régions qu'il dessert.

Comme un clin d'œil à la nouvelle structure en cinq bureaux du cabinet, le nom Collins Barrow SNT est une évolution du nom précédent, Collins Barrow Sudbury-Nipissing. Collins Barrow SNT englobe Sudbury, Nipissing (incluant Sturgeon Falls et la région de North Bay), ainsi que Timmins.

« Alors que nous accentuons les ressources et les capacités de notre cabinet afin d'offrir à nos clients plus de valeur, ceci formalise la prochaine étape de notre trajectoire de croissance », déclare Richard Schaak, associé directeur, Collins Barrow SNT LLP/s.r.l.

SOURCE Collins Barrow SNT

Renseignements : Richard Schaak, Associé directeur, Collins Barrow SNT LLP/s.r.l., rischaak@cbsnt.ca, 705.560.5599 ext. 208, Connectez sur LinkedIn (https://www.linkedin.com/in/richard-schaak-b4452539); Abigail Gamble, Relations avec les médias, Akcessia | Mayk Ideas, agamble@collinsbarrow.com, 647.727.3584, Connectez sur LinkedIn (https://www.linkedin.com/in/abigailgamble); https://www.linkedin.com/company/collins-barrow, https://www.collinsbarrow.com