Le Bureau de la concurrence autorise la transaction Vente des activités de ventes au détail de Groupe Archambault à Renaud-Bray

MONTRÉAL, le 4 sept. 2015 /CNW Telbec/ - Québecor se réjouit de la décision du Bureau de la concurrence qui autorise la transaction, annoncée le 19 mai dernier, concernant la vente des activités de ventes au détail de Groupe Archambault à Renaud-Bray. Rappelons que cette transaction comprend les 14 magasins Archambault, le portail archambault.ca, ainsi que la librairie de langue anglaise Paragraphe.

La clôture de cette transaction se fera au cours des prochaines semaines. Entre-temps, les activités visées par cette transaction continueront de relever de Groupe Archambault.

À propos de Québecor
Chef de file canadien des télécommunications, du divertissement, des médias d'information et de la culture, Québecor est l'une des entreprises de communication intégrée les plus performantes de l'industrie. Portées par la volonté de faire vivre la meilleure expérience qui soit à ses clients, toutes les filiales et marques de Québecor se distinguent par une offre de produits et services de qualité, multiplateformes et convergents.

Québecor (TSX : QBR.A, QBR.B), dont le siège social est solidement implanté au Québec, détient une participation de 75,36 % dans Québecor Média, laquelle emploie près de 12 000 personnes au Canada.

Entreprise familiale fondée en 1950, Québecor a à cœur de s'impliquer activement dans sa communauté. Chaque année, elle s'investit auprès des gens qui œuvrent au sein de plus de 400 organismes dans les domaines aussi essentiels que sont la culture, la santé, l'éducation, l'environnement et l'entrepreneuriat.

Visitez notre site Internet : www.quebecor.com
Suivez-nous sur Twitter : twitter.com/Quebecor

SOURCE Québecor

Renseignements : Martin Tremblay, Vice-président, Affaires publiques, Québecor Média, 514-380-1985, martin.tremblay@quebecor.com