Le Bureau de décision et de révision rejette la procédure contre des hauts dirigeants de MEGA Brands

MONTRÉAL, le 6 sept. 2012 /CNW Telbec/ - MEGA Brands Inc. (TSX: MB) a annoncé aujourd'hui que le Bureau de décision et de révision a rejeté toutes les allégations de délit d'initiés contenues dans une procédure administrative entreprise par l'Autorité des marchés financiers à l'encontre de certains hauts dirigeants actuels et anciens de la Société. Le Bureau a rendu sa décision le 5 septembre 2012.

À propos de MEGA Brands
MEGA Brands Inc. est une famille de marques mondiales réputées dans les catégories des jouets de construction, des jeux de société, des casse-tête, de l'art et de l'artisanat ainsi que de la papeterie. Elles offrent aux enfants et aux familles des expériences créatives et stimulantes grâce à des produits novateurs, bien conçus, abordables et de haute qualité. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site www.megabrands.com.

Le logo MEGA, Mega Bloks, Rose Art, MEGA Games, MEGA Puzzles et Board Dudes sont des marques de commerce de MEGA Brands Inc. ou des membres de son groupe.

SOURCE : MEGA BRANDS INC.

Personne-ressource pour les investisseurs :
Peter Ferrante
Vice-président et chef de la direction financière
MEGA Brands Inc.
Tél. : (514) 333-5555, poste 2283

Personne-ressource pour les médias :
Mark P. Girgis
Vice-président, Affaires juridiques et Secrétaire