Le Bulletin Info-Taux d'ING DIRECT aide les Canadiens à épargner et à se
tenir au courant !

Et en s'inscrivant maintenant, les Canadiens courent la chance de gagner
    une hypothèque au taux de 1 %

TORONTO, le 6 oct. /CNW/ - Les Canadiens ont encore plus de raisons de s'inscrire au Bulletin Info-Taux d'ING DIRECT. La plus importante banque en ligne au Canada a lancé un concours, où les Canadiens s'abonnant au bulletin électronique participent automatiquement à un tirage et courent la chance de gagner une hypothèque au taux fixe de 1 % pendant 5 ans. Gagner ce concours pourrait vous faire épargner jusqu'à 46 000 $ en intérêts(1). Un heureux gagnant sera choisi chaque mois, de septembre à décembre 2009, il y a donc quatre chances de gagner !

Le Bulletin Info-Taux d'ING DIRECT donne aux Canadiens voulant acheter une maison ou à la recherche d'une hypothèque des conseils et des outils pour les aider à économiser le plus possible au cours du processus. Le Bulletin Info-Taux d'ING DIRECT donne plein d'informations qui vont des tendances du marché de l'habitation aux explications sur le jargon hypothécaire.

"Être prêt est essentiel pour trouver l'hypothèque qui répond le mieux à vos besoins", dit Martin Beaudry, vice-président, financement hypothécaire. "Bien qu'ING DIRECT offre toujours des taux très bas pour les hypothèques, il est également important que vous vous teniez au courant des caractéristiques d'une hypothèque". Le Bulletin Info-Taux donne des conseils et des outils aux personnes à la recherche d'une hypothèque pour commencer leur recherche sur la bonne voie, et épargner.

Pour savoir plus sur le Bulletin Info-Taux et le concours, visitez www.ingdirect.ca/concourshypotheque.

ING DIRECT Canada

ING DIRECT est la plus importante banque en ligne au Canada comptant 1,6 million de Clients et gérant un actif totalisant plus de 27 milliards $. ING DIRECT offre des produits de qualité supérieure faciles à utiliser pour aider les Canadiens à épargner grâce à des taux élevés sur les dépôts, sans frais de service ni autres frais, et à des taux peu élevés sur les prêts hypothécaires. ING DIRECT a vu le jour au Canada en 1997, et depuis, ses Clients ont récolté plus de 3,9 milliards $ en intérêts. Les Clients peuvent faire affaire avec ING DIRECT 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sur le site ingdirect.ca ou en appelant 1-866 ING DIRECT (1 866 464-3473).

-----------------------------------------
    (1) Les économies réalisées dans cet exemple sont calculées en fonction
        d'une anthypothèque de 300 000 $ amortie sur 25 ans, à un taux fixe
        de 4,29 % pour un terme de 5 ans.

SOURCE Tangerine

Renseignements : Renseignements: ou planifier une entrevue, veuillez contacter: Lynnette Visaya, ING DIRECT, Bureau: (416) 758-5544, Cellulaire: (416) 509-4574, lvisaya@ingdirect.ca