Le budget fédéral 2017 soutient l'innovation, le capital de risque et le logement social

MONTRÉAL, le 22 mars 2017 /CNW Telbec/ - Gaétan Morin, président et chef de la direction du Fonds de solidarité FTQ, a réagi ainsi au dévoilement du Budget 2017 du gouvernement du Canada :

« Le rétablissement du crédit d'impôt fédéral l'année dernière a permis au Fonds de solidarité FTQ de mettre en place une planification stratégique qui priorise notamment l'innovation, le capital de risque et les infrastructures socio-économiques. Plusieurs des priorités contenues aujourd'hui dans le Budget 2017 du gouvernement du Canada rejoignent celles du Fonds annoncées dans le cadre de sa planification stratégique. Nous travaillerons avec le gouvernement pour atteindre nos objectifs communs, tout en continuant notre appui à la classe moyenne en matière d'épargne-retraite et de création d'emplois de qualité. »

- Gaétan Morin, président et chef de la direction, Fonds de solidarité FTQ

À propos du Fonds de solidarité FTQ

Le Fonds de solidarité FTQ est un fonds d'investissement en capital de développement qui fait appel à l'épargne des Québécoises et des Québécois. Avec un actif net de 12,2 milliards de dollars au 30 novembre 2016, le Fonds contribue à la création et au maintien de plus de 187 000 emplois. Le Fonds est partenaire de plus de 2 600 entreprises et compte plus de 618 000 actionnaires-épargnants. fondsftq.com.

SOURCE Fonds de solidarité FTQ

Renseignements : Information pour les journalistes seulement : Patrick McQuilken, Conseiller principal aux relations de presse et aux communications, Fonds de solidarité FTQ, Téléphone : 514 850-4835, Cellulaire : 514 703-5587, Courriel : pmcquilken@fondsftq.com

LIENS CONNEXES