Le bon goût du poulet St-Hubert maintenant disponible à Rothesay - Un nouveau restaurant St-Hubert Express voit le jour au Nouveau-Brunswick

ROTHESAY, NB, le 12 sept. 2012 /CNW Telbec/ - Les Rôtisseries St-Hubert inaugurent aujourd'hui un nouvel établissement à Rothesay, le cinquième restaurant St-Hubert à s'installer dans la province du Nouveau-Brunswick. Le célèbre poulet rôti de la bannière québécoise est désormais disponible dans la formule St-Hubert Express au 94, Hampton Road.

St-Hubert compte actuellement au total 117 établissements au Nouveau-Brunswick, au  Québec, et en Ontario. Ce nouveau restaurant représente un investissement d'environ deux millions de dollars, en plus de créer une quarantaine de nouveaux emplois. « Notre conquête du Nouveau-Brunswick est sur une bonne lancée, affirme Daniel Cousineau, président des Rôtisseries St-Hubert. Avec le restaurant de Rothesay, nous avons inauguré trois établissements en 2012 dans la province. C'est un véritable plaisir de pouvoir offrir aux gens de la région le bon goût du célèbre poulet St-Hubert! »

St-Hubert Express : tout le bon goût St-Hubert en service ultrarapide
Offrant une surface de 4 400 pieds carrés, 98 places assises en salle à manger et 28 sur la terrasse, le concept de St-Hubert Express de Rothesay permet aux clients d'avoir un repas de qualité en quelques minutes seulement et à un prix économique. Que ce soit en salle à manger, en commande à l'auto, les gens de Rothesay pourront bénéficier d'un menu conçu expressément pour la formule Express permettant aux plus pressés d'avoir leur repas rapidement. En salle à manger, le client peut accéder librement à la station à volonté qui offre boissons gazeuses, café et l'incontournable sauce BBQ St-Hubert.

À propos des Rôtisseries St-Hubert
Fondées en 1951 à Montréal, Les Rôtisseries St-Hubert Ltée, présentes au Québec, en Ontario et au Nouveau-Brunswick, servent plus de 35 millions de repas annuellement. St-Hubert détient une longue tradition d'innovation et s'applique constamment à satisfaire les besoins de ses clients.

Bas de vignette : "De gauche à droite : Mackenzie Verner, caissière; Richard Scofield, vice-président, restauration; Reg Wynes, directeur général de la rôtisserie de Rothesay; William Bishop, maire de la ville de Rothesay; Jessé Campeau, directeur adjoint, Expérience client et ouverture; Elisabeth David, superviseure aux opérations; Madison Verner, caissière. (Groupe CNW/Les Rôtisseries St-Hubert)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20120912_C5947_PHOTO_FR_17751.jpg

SOURCE : Les Rôtisseries St-Hubert

Renseignements :

Joëlle Paquette
TACT Intelligence-conseil
438 825-7481
jpaquette@tactconseil.ca

Profil de l'entreprise

Les Rôtisseries St-Hubert

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.