Le billet gagnant du gros lot de 20 millions de dollars de LOTTO 6/49 vendu dans la région d'Ottawa

Les billets gagnants de six autres premiers prix vendus ailleurs dans la province

TORONTO, le 17 nov. 2013 /CNW/ - La bonne fortune a de nouveau frappé toute la province de l'Ontario : plusieurs billets gagnants pour les premiers lots de LOTTO 6/49 ont été vendus en Ontario. Le billet gagnant du gros lot d'une valeur de 20 113 058 de dollars pour le tirage du samedi 16 novembre 2013 de LOTTO 6/49 a été vendu dans la région d'Ottawa.

Et ce n'est pas tout :

• Le billet gagnant du nouveau tirage garanti de 1 million de dollars d'hier soir a été vendu à Toronto;
  • deux billets gagnants vendus en Ontario se partageant la cagnotte du deuxième prix avec des billets vendus en Colombie britannique et au Québec. Chaque billet est évalué à 80 662 $;
  • un billet gagnant du jeu ENCORE, d'une valeur de 1 000 000 de dollars, a été vendu à Peterborough;
  • Enfin, deux billets gagnants du jeu ENCORE, d'une valeur de 100 000 dollars, ont été vendus à Sudbury et à Toronto.

Envoyez un message texte à LOTTO, 25852, pour recevoir les avis sur les numéros gagnants et les gros lots du LOTTO 6/49 directement à votre téléphone. Les joueurs peuvent également vérifier les numéros gagnants sur OLG.ca, en se rendant chez un vendeur de billets de loterie ou en téléphonant à Info-Loto!, au 416-870-8946 (région de Toronto), ou au numéro sans frais 1-866-891-8946 (à l'extérieur de la région de Toronto).

Depuis son lancement en juin 1982, les joueurs de LOTTO 6/49 de l'Ontario ont remporté plus de 10 milliards de dollars en lots, dont 1 268 gros lots. Au 31 octobre, il y avait eu 3 106 tirages de LOTTO 6/49. Pour en savoir plus, veuillez visiter le site OLG.ca et cliquer sur Loteries.

À ce jour, dix-huit lots garantis de 1 million de dollars ont été tirés. Dix billets gagnants ont été vendus en Ontario.

Le prochain tirage du LOTTO 6/49 aura lieu le mercredi 20 novembre 2013 pour un montant d'une valeur estimée à 5 millions de dollars et un lot garanti de 1 million de dollars.

OLG est l'organisme provincial responsable des établissements de jeux et des loteries provinciales en Ontario. Depuis 1975, OLG a généré des revenus de plus de 38 milliards de dollars au profit de la province et de la population de l'Ontario. Ces revenus du jeu annuels contribuent au soutien des soins de santé; de l'éducation, de la recherche, de la prévention et du traitement du jeu problématique; des activités de sport amateur par l'entremise du programme QUEST FOR GOLD; ainsi que des organismes de bienfaisance et sans but lucratif locaux et provinciaux.

ModernOLG.ca
OLG modernise la loterie et le jeu pour un Ontario meilleur
Suivez-nous sur Twitter @modern_olg

OLG.ca