Le billet gagnant du gros lot de 14 millions de dollars de LOTTO MAX vendu dans la région de London

TORONTO, le 13 sept. 2014 /CNW/ - La chance a de nouveau souri en Ontario puisque le seul billet gagnant du tirage LOTTO MAX du vendredi 12 septembre 2014, d'une valeur de 14 000 000 de dollars, a été vendu dans la région de London.

De plus, un billet gagnant du jeu ENCORE, d'une valeur de 100 000 dollars, a aussi été vendu en Ontario, à Kitchener.

La semaine dernière, à l'occasion du tirage de Lotto Max du 5 septembre 2014, un billet d'une valeur de 50 000 000 de dollars avait été vendu à Orilla.

Depuis son lancement en septembre 2009, les joueurs de LOTTO MAX de l'Ontario ont remporté plus de 2 milliards de dollars en lots, dont 38 gros lots et 210 billets MAXMILLIONS gagnants à l'échelle de la province.

Pour chaque billet de 5 dollars, les joueurs de LOTTO MAX obtiennent trois séries de sept numéros entre un et quarante-neuf. Les joueurs doivent faire correspondre les sept numéros d'une série aux sept numéros tirés pour remporter le gros lot et les lots MAXMILLIONS.

La cagnotte du tirage de LOTTO MAX de la semaine prochaine est estimée à 10 millions de dollars.

OLG est l'organisme provincial responsable des établissements de jeux et des loteries en Ontario. Depuis 1975, OLG a généré des revenus de près de 38 milliards de dollars au profit de la province et de la population de l'Ontario. Ces revenus du jeu annuel contribuent au soutien des soins de santé; de l'éducation, de la recherche, de la prévention et du traitement du jeu problématique; des activités de sport amateur par l'entremise du programme QUEST FOR GOLD; ainsi que des organismes de bienfaisance et sans but lucratif locaux et provinciaux.

ModerneOLG.ca
OLG modernise la loterie et le jeu pour un Ontario meilleur.
Suivez-nous sur Twitter @modern_olg

OLG.ca

Dépasser ses limites, ce n'est plus du jeu. »
LA LIGUE ONTARIENNE D'AIDE SUR LE JEU PROBLÉMATIQUE 1-888-230-3505