Le Barreau de Montréal et Juris Concept poursuivent leur collaboration!

MONTRÉAL, le 9 juin 2015 /CNW Telbec/ - Le Barreau de Montréal et Juris Concept sont fiers d'annoncer le lancement de la version anglaise de JurisRéférence pour desservir la population anglophone.

Ayant connu un franc succès auprès de la population francophone et en réponse à l'augmentation du volume d'utilisation de son service par la population anglophone, Juris Concept, en collaboration avec le Barreau de Montréal, lance aujourd'hui la version anglaise de JurisRéférence. Les deux entreprises poursuivent ainsi leur mission commune de faciliter l'accès aux ressources juridiques pour tous les citoyens.

De plus, grâce à la collaboration du Barreau du Québec, le citoyen qui désire régler un litige sans avoir recours aux tribunaux pourra désormais utiliser JurisRéférence pour trouver un avocat-médiateur en ligne, que ce soit en matière civile et commerciale, en droit familial ou pour les petites créances. Ce nouveau service est également offert en français et en anglais.

Fondé en 1849, le Barreau de Montréal regroupe quelque 14 000 avocats. Il a pour mission de promouvoir la protection du public, par des activités d'information et de sensibilisation et par une participation active à l'administration de la justice. Plus de détails au www.barreaudemontreal.qc.ca.

 

SOURCE Barreau de Montréal

Renseignements : Gislaine Dufault, directrice des communications, Barreau de Montréal, Téléphone : (514) 866-9392, poste 224, gdufault@barreaudemontreal.qc.ca

LIENS CONNEXES
http://www.barreau.qc.ca/montreal

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.