Le Barreau annonce les lauréats de 2017

Cérémonie annuelle de reconnaissance d'avocats et de parajuristes exceptionnels

TORONTO, le 13 mars 2017 /CNW/ - Des membres des professions juridiques de l'Ontario seront reconnus pour leurs réalisations professionnelles et leurs contributions exceptionnelles à leurs communautés lors de la cérémonie annuelle de remise des prix du Barreau le 24 mai 2017 à Osgoode Hall.

« Le Barreau est tout à fait ravi et fier de célébrer les réalisations de ces 11 professionnels juridiques exceptionnels, a déclaré le trésorier du Barreau Paul B. Schabas. Leur engagement à servir la société et les professions juridiques est exemplaire et nous avons hâte de leur présenter les plus hautes distinctions du Barreau ».

Les prix présentés en mai sont : la Médaille du Barreau, le Prix Lincoln Alexander, le Prix Laura Legge, le Prix des parajuristes remarquables William J. Simpson et le prix J. Shirley Denison.

Les lauréats sont :

Médaille du Barreau
Patrick Case
Larry Chartrand
Sarah E. Colquhoun
Michael Eizenga
Marie Henein, LL.B., LL.M.
Joanna Radbord
Gary Yee

Prix Lincoln Alexander
Thora Espinet

Prix Laura Legge
Breese Davies

Prix du parajuriste remarquable William J. Simpson
Edwarda De Oliveira Castro

Prix J. Shirley Denison
Grace Alcaide Janicas

Vous pouvez obtenir des photos et biographies sur demande.

Le Barreau règlemente les avocats et les parajuristes en Ontario dans l'intérêt public. Son mandat vise à protéger le public, à maintenir et défendre la cause de la justice et la primauté du droit, à favoriser l'accès à la justice pour la population de l'Ontario et à agir de façon rapide, ouverte et rentable.

Barreau du Haut-Canada
Osgoode Hall
130, rue Queen Ouest
Toronto (Ontario)  M5H 2N6