Le Barbershop KRWN de Québec débarque sur « la Main »!

MONTRÉAL, le 15 sept. 2017 /CNW Telbec/ - Après six semaines de rénovation et de préparation, la succursale KRWN Saint-Laurent ouvre officiellement ses portes aux gentlemen de la région de Montréal. Avec ses sept chaises de barbier, le KRWN Saint-Laurent, situé au 4433 boulevard Saint-Laurent, peut accueillir plus de 80 hommes par jour. Le Barbershop KRWN propose des services authentiques, dans le respect des traditions et selon les vraies techniques de barbiers.

Ayant déjà quatre succursales dans la région de Québec, la jeune entreprise continue son expansion, cette fois dans la métropole où la culture du barbier est bien implantée. Avec cette première adresse montréalaise, Le Barbershop KRWN compte séduire les hommes par son concept éprouvé qui mise sur l'authenticité et le respect des traditions du métier de barbier.

Chez KRWN, se faire couper les cheveux et tailler la barbe ou la moustache est une expérience hors de l'ordinaire. Les barbiers de KRWN sont à la fois artisans et artistes et ils sont impatients d'accueillir les Montréalais. Il est possible dès maintenant de prendre rendez-vous en ligne au krwn.ca.

Citation

« Ça fait longtemps que l'on souhaite s'établir à Montréal, mais il fallait attendre le bon moment; aujourd'hui, on y est! Il y a quelque chose de différent à Montréal parce que la culture des barbiers y est très forte. Il y a des entreprises qui se font une renommée et on voulait se mesurer à eux. On arrive ici, en plein cœur de la "Main", persuadés que les gentlemen de la métropole vont adopter notre concept qui fait déjà ses preuves auprès de plus de 4 000 hommes chaque mois. »

Maxime Bellemare, président et fondateur, Le Barbershop KRWN

À propos de KRWN | www.krwn.ca