Le bacon réinventé sur les tablettes des supermarchés… Bacon de veau VIVO !

SAINT-HYACINTHE, QC, le 20 nov. 2014 /CNW Telbec/ - Mario Maillet, président et directeur général d'Écolait ltée, la plus grande entreprise de production et de transformation de veau de lait et de grain du Québec est fier de présenter aux amateurs de vrai bacon un tout premier produit signé VIVO. Préparé selon les méthodes traditionnelles de la fabrication du bacon, ce produit unique et de qualité supérieure porte fièrement l'appellation Aliments du Québec. Avec seulement 5% de matière grasse par portion et plus de 8 grammes de protéine, VIVO offre une alternative saine et savoureuse au consommateur de bacon conventionnel. Muni d'un emballage fabriqué au Québec et d'une présentation visuelle actuelle et originale,  le nouveau bacon VIVO saura se distinguer clairement dès aujourd'hui sur les tablettes d'épicerie des supermarchés METRO et IGA au Québec.

VIVO : …bien élevés

Après avoir annoncé le 17 septembre dernier une entente de partenariat avec le Collège vétérinaire de l'Atlantique intégré à l'Université de l'Île-du-Prince-Édouard visant à rendre les pratiques d'Écolait, quant au respect du bien-être animal, exemplaires à l'échelle internationale, Écolait lançait le 9 octobre sa nouvelle marque VIVO …bien élevés. Du même coup, Écolait présentait sa dynamique porte-parole Marjorie Maltais pour supporter cette toute nouvelle marque. Aujourd'hui, c'est avec fierté que Mario Maillet, président et directeur général d'Écolait ltée présente au consommateur du Québec ce tout premier produit portant la signature VIVO …biens élevés. « Ce produit du veau de lait à valeur ajoutée a bénéficié de toutes les ressources nécessaires pour atteindre les standards que nous nous étions fixés en termes de qualité, de santé et de bon goût », a déclaré Mario Maillet. « Cette heureuse et savoureuse aventure n'est qu'un début et d'autres produits tout aussi innovants seront prochainement disponibles » a-t-il conclut.

À propos d'Écolait

Fondé depuis plus de 35 ans au Québec, Écolait est devenu un leader nord-américain dans la production et la transformation de veau de lait et de grain de grande qualité. L'entreprise, dont le siège social est à Saint-Hyacinthe compte plus de trois cent employés et possède des installations à Terrebonne, en Ontario et aux États-Unis. Écolait produira, transformera et commercialisera les produits VIVO, ils seront disponibles prochainement au Québec et plusieurs annonces seront dévoilées prochainement à ce sujet.

Écolait aspire à devenir le leader en matière de bien-être animal. Un partenariat unique au Canada a été annoncé le 17 septembre dernier avec l'Université de l'Île-du-Prince-Édouard afin de développer des règles exemplaires quant au mieux-vivre des animaux.

Pour en savoir plus sur VIVO, visitez : www.veauvivo.com

 

Bas de vignette : "Bacon de veau VIVO ! Le bacon réinventé sur les tablettes des supermarchés… (Groupe CNW/Vivo)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20141120_C6815_PHOTO_FR_8311.jpg

Bas de vignette : "Vivo (Groupe CNW/Vivo)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20141120_C6815_PHOTO_FR_8312.jpg

SOURCE : Vivo

Renseignements : André Michaud, 514 268-6285, agro@andremichaud.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.