Le 6 mars 2013, c'est la journée Métro chez H&M !

MONTRÉAL, le 5 mars 2013 /CNW Telbec/ - Le journal Métro Montréal s'associe à H&M pour une campagne nationale multiplateforme. En effet, les lecteurs du journal Métro sont invités le 6 mars à magasiner aux boutiques H&M du centre-ville de Montréal pour bénéficier d'un rabais de 25 % sur un article, et ce, sur présentation de la publicité H&M à paraître demain dans le journal ou sur son application mobile.

Cette offensive, qui est aussi déclinée à Toronto, Vancouver, Calgary, Edmonton et Halifax, fait l'objet d'une campagne multiplateforme dynamique. La promotion de cette journée a débuté le 4 mars sur les réseaux sociaux, sur journalmetro.com et dans le journal même grâce à des publicités imprimées. Une campagne mobile a également été déployée durant cette période sur les applications Métro pour iPad et iPhone.

Pour l'occasion, l'édition du 6 mars du journal Métro est dotée d'une page complète de publicité H&M. C'est cette page qui doit être remise en boutique pour profiter de l'offre spéciale. Pour ceux et celles n'ayant pas été en mesure de se procurer le journal auprès d'un camelot, des ambassadrices Métro font également la promotion de cette offre unique devant les deux magasins H&M de la rue Sainte-Catherine. Finalement, un habillage du site journalmetro.com souligne l'occasion.

Pour souligner cette journée, Métro et H&M ont lancé un concours se terminant le 6 mars à 23 h 59. Les participants qui s'inscrivent sur www.journalmetro.com/concours courent la chance de gagner l'une des cinq cartes-cadeaux H&M d'une valeur de 50 $ chacune. Pour tous les détails du concours, visiter le site internet de Metro.

À propos du journal Métro Montréal
Métro Montréal, le quotidien le plus lu sur l'île de Montréal, rejoint plus de 245 000 lecteurs chaque jour, du lundi au vendredi. Avec son équipe de 17 journalistes locaux et son partenariat avec un réseau comptant plus de 500 journalistes de partout à travers le monde, Métro se démarque en offrant un contenu de qualité, présenté d'une manière efficace et répondant aux besoins d'un lectorat éduqué et exigeant, majoritairement composé de jeunes urbains. En croissance depuis son implantation en 2001 et lu chaque semaine par le quart des Montréalais, Métro est devenu une référence incontournable dans le monde de l'information. 

Maintenant détenu à 100 % par Transcontinental inc, par l'entremise de sa filiale TC Media, le quotidien Métro est l'une des éditions locales de Metro International, rejoignant chaque jour plus de 18 millions de personnes dans 23 pays.

À propos de H&M
Fondée en 1947 en Suède, Hennes & Mauritz AB (H&M) est synonyme de prêt-à-porter dernier cri de haute qualité à petits prix. H&M propose une gamme étendue de collections variées pour femme, homme, adolescent et enfant. Les collections sont créées par nos 140 designers en collaboration avec des acheteurs et des modélistes. H&M emploie plus de 104 000 personnes et compte environ 2 800 magasins répartis dans 48 marchés, y compris des marchés franchisés. Visitez hm.com pour en apprendre davantage.

À propos de TC Media
Chef de file de solutions médias et d'activation marketing au Canada, employant près de 4000 personnes, TC Media rejoint 24 millions de consommateurs au Canada à travers son offre intégrée multiplateforme qui inclut les médias imprimés et numériques, la production de magazines, de journaux, de livres et de contenus sur mesure, le marketing de masse et personnalisé, les applications mobiles et interactives, la production télévisuelle et la distribution de porte en porte.

TC Media est une marque de Transcontinental inc. (TSX : TCL.A TCL.B TCL.PR.D), qui compte approximativement 9500 employés au Canada et aux États-Unis, et des revenus publiés de 2,1 milliards de dollars canadiens en 2012. Site internet : tc.tc

SOURCE : Métro Montréal

Renseignements :

ou pour des demandes d'entrevue : 

Métro Montréal
Laure Barnouin
Directrice marketing
Téléphone: 514 392-2041
laure.barnouin@journalmetro.com

TC Media 
Katherine Chartrand
Directrice des communications internes et externes
Téléphone : 514 392-2091
katherine.chartrand@tc.tc

Profil de l'entreprise

Métro Montréal

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.