Le 4eme Festival de musique et yoga de Montréal battra son plein le 4 juin!

MONTRÉAL, le 11 avril 2016 /CNW Telbec/ - Dans une ville célèbre pour ses festivals, vous pensiez avoir tout vu. Après avoir vu succes des années précedents, Lea Longo, artiste musique de monde et chants sacrés, produit pour la 4ieme année consecutive, Le Festival se tiendra au Kildonan Hall (3419 rue Redpath) a Montreal. (9am-9pm)

Tous se rejoindront a voix ensemble dans une célébration d'une journée de la paix, le yoga, le chant, la méditation et la guérison. Le festival, qui démarre avec une matinée de session de yoga GRATUITE avec le Dr Bali, suivi par des artistes de chant locaux comme Patrick Bernard, Lea Longo, et beaucoup autres. Le theme s'autour de la méditation et paix intérieur, dans une forme de musique "Kirtan", une expression musicale sous la forme d'un chant et mantra avec mélodie destinée à ouvrir le coeur, viser le calme dans un état de méditation et de bonheur.

Les vendeurs locaux offriront des produits et des services. Les billets sont 50 $ pour la journée. Billets et Renseignements  www.montrealchantfest.com

SOURCE Editions Sweet Life

Renseignements : Pour entrevues et info : Emilia Longo, media@lealongo.com, 514-945-5179

RELATED LINKS