Le 24 janvier 2017, La Société de Gestion AGF Limitée annoncera ses résultats financiers pour 2016

TORONTO, le 11 janv. 2017 /CNW/ - Le mardi 24 janvier 2017, vers 8 h (heure de l'Est), La Société de Gestion AGF Limitée (TSX : AGF.B) annoncera ses résultats financiers pour 2016. AGF tiendra une conférence téléphonique et une webémission pour discuter de ces résultats à 11 h (heure de l'Est) le jour même.

Blake C. Goldring, président du conseil et chef de la direction, Kevin McCreadie, président et chef des investissements et Adrian Basaraba, vice-président principal et chef des finances, livreront leurs commentaires. Une période de questions avec les analystes suivra. La webémission audio en direct et la documentation d'appoint (en anglais seulement) seront disponibles dans la section Relations avec les investisseurs du site Web d'AGF à www.agf.com ou à http://edge.media-server.com/m/p/35f4fira (en anglais seulement). Vous pourrez aussi y accéder en composant sans frais en Amérique du Nord le 1-800-708-4540 (code d'accès : 44130904).

La discussion et les documents de soutien seront archivés et accessibles à partir du même lien que la webémission dans les 24 heures qui suivront la conférence téléphonique.

AU SUJET DE LA SOCIÉTÉ DE GESTION AGF LIMITÉE

La Société de Gestion AGF Limitée (AGF) est une société canadienne de placement indépendante de premier ordre avec des bureaux à travers le Canada et des filiales dans le monde entier. La gamme de produits et services d'AGF comprend un groupe varié de fonds communs de placement, des programmes de comptes intégrés de fonds de placement et des fonds en gestion commune. AGF gère aussi des avoirs au nom d'investisseurs institutionnels comprenant des caisses de retraite, des fondations et des fonds en dotation, de même qu'au nom d'une clientèle de particuliers. Avec un actif géré de plus de 34 milliards de dollars, AGF offre ses produits et services à plus d'un million d'investisseurs. AGF est inscrite à la Bourse de Toronto sous le symbole « AGF.B ».

SOURCE La Société de Gestion AGF Limitée

Renseignements : LES ACTIONNAIRES DE LA SOCIÉTÉ DE GESTION AGF LIMITÉE, LES ANALYSTES ET LES REPRÉSENTANTS DES MÉDIAS PEUVENT COMMUNIQUER AVEC LES PERSONNES SUIVANTES POUR DE PLUS AMPLES RENSEIGNEMENTS : Adam Cohen, Directeur, Finance et Relations Investisseurs, 416-865-4228, adam.cohen@agf.com ; Adrian Basaraba, Vice-président principal et chef des finances, 416-865-4203, adrian.basaraba@agf.com

LIENS CONNEXES

La Société de Gestion AGF Limitée