Le 23 mars est la date limite pour s'inscrire afin de présenter un exposé au
Groupe de travail sur la littératie financière

OTTAWA, le 16 mars /CNW Telbec/ - Le Groupe de travail sur la littératie financière a confirmé aujourd'hui que le 23 mars était la date limite pour s'inscrire afin de lui présenter un exposé à l'occasion des séances publiques qui se tiendront à Vancouver, Yellowknife, Calgary, Saskatoon et Winnipeg pendant la semaine du 6 au 9 avril.

Les membres du Groupe de travail rencontreront les Canadiens en personne dans le cadre de leurs consultations publiques nationales, qui se dérouleront jusqu'au 13 mai.

Des séances publiques d'une journée auront lieu à Vancouver et à Yellowknife le 6 avril, à Calgary le 7 avril, à Saskatoon le 8 avril et à Winnipeg le 9 avril. Les personnes qui souhaitent présenter un exposé à l'occasion de ces séances publiques doivent s'inscrire sur le site Web du Groupe de travail (www.litteratiefinanciereaucanada.com) d'ici le 23 mars.

Les Canadiens qui ne peuvent pas assister aux séances publiques peuvent quand même participer aux consultations du Groupe de travail. Un forum interactif en ligne sera accessible sur le site Web du Groupe de travail du 6 avril au 13 mai, pendant la même période de six semaines que celle des séances publiques. Les personnes qui le désirent peuvent aussi faire une présentation officielle par écrit au Groupe de travail, par l'intermédiaire du site Web, par courriel, par la poste ou par télécopieur.

Le Groupe de travail, qui a été créé en juin 2009, est composé de 13 Canadiens venant du milieu des affaires et de l'enseignement, d'organisations communautaires, du monde universitaire, du secteur bénévole et des médias. Le mandat du Groupe est de présenter au ministre fédéral des Finances, d'ici décembre 2010, des recommandations concernant une stratégie nationale pour accroître la littératie financière au Canada.

Pour en savoir plus sur les lieux et dates des séances publiques du Groupe de travail devant se tenir dans d'autres villes canadiennes et sur le processus de consultation, veuillez visiter le site www.litteratiefinanciereaucanada.com.

Available in English

SOURCE LE GROUPE DE TRAVAIL SUR LA LITTERATIE FINANCIERE

Renseignements : Renseignements: Demandes de renseignements des médias: John Kane, Conseiller principal en communications, Secrétariat du Groupe de travail sur la littératie financière, (613) 960-0787, info@litteratiefinanciereaucanada.com

LE GROUPE DE TRAVAIL SUR LA LITTERATIE FINANCIERE