Le 16e Salon international de l'éclairage s'ouvre aujourd'hui dans la ville de Guzhen en Chine

GUZHEN, Chine, le 23 octobre 2015 /CNW/ -- Le 16e Salon international chinois de l'éclairage de Guzhen (salon d'automne) a été ouvert aujourd'hui au Centre des conventions et des expositions de Guzhen, capitale de l'éclairage. Le Salon de l'éclairage de Guzhen s'est basé cette année sur les abondantes ressources de l'industrie de la lumière dans cette ville qui en est la capitale. Grâce un modèle novateur où « l'exposition est liée au magasin », celle-ci permet d'effectuer en une seule étape des achats d'appliques lumineuses dans une plate-forme commerciale immense de 700 000 mètres carrés. Dès aujourd'hui, de nouveaux produits couvrant l'entière chaîne des appareils d'éclairage industriel vont converger ici et entrer en concurrence avec des rapports performance - coût extrêmement élevés.

Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20151022/279619

La cérémonie d'ouverture du Salon de l'éclairage de Guzhen de cette année a eu lieu à 10 h 30 ce matin, accompagnée d'un festival culturel de la lumière.

La zone principale de l'exposition pour le salon occupe plus de 30 000 mètres carrés, dont 12 717 réservés pour 1 413 stands de dimensions standard. 607 exposants exceptionnels se sont rassemblés, avec un taux d'attraction commerciale atteignant jusqu'à 100 %. 398 sociétés participent au Salon, dont 132 originaires de l'extérieur de Guzhen. 146 sont extérieures à la ville, mais de la même province, tandis que 53 sont extérieures à la province, mais à l'intérieur du pays.

Le point fort de cette année est un service consistant à faire correspondre acheteurs étrangers et vendeurs. Des réunions entre exposants et acheteurs étrangers ont été judicieusement arrangées avant le Salon par les organisateurs afin de promouvoir les affaires de façon efficace et rapide en mettant en contact acheteurs et fournisseurs en une seule étape, maximisant ainsi la valeur de leur participation.

« Le Salon des maîtres mondiaux du design de l'éclairage décoratif » de cette année a eu lieu au centre Star Alliance et a rassemblé aujourd'hui une équipe d'experts internationaux de premier rang. Au cours des quatre prochaines journées, d'autres conférences et forums de haut niveau auront lieu.

Les activités splendides du festival de la lumière ouvert hier soir vont se poursuivre pendant les quatre jours suivants. La colonne romaine de la fontaine musicale et la performance du dragon aux six crocs seront présentées dans leur style très vif pour le plus grand plaisir des nombreux visiteurs.

Aujourd'hui, les invités nationaux et étrangers de l'industrie du milieu de la lumière se sont rassemblés dans la capitale chinoise de l'éclairage pour profiter de cette fête des échanges commerciaux et promouvoir ensemble le sain développement de l'industrie de l'éclairage décoratif de Guzhen.

SOURCE China (Guzhen) International Lighting Fair

Renseignements : CONTACT : Chloe, +86 135 2419 5332, chloe.qu@ubmsinoexpo.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.