Le 16e Salon international de l'éclairage de Chine (Guzhen) aura lieu en octobre dans la ville de Zhongshan

-- N'attendez plus pour vous préinscrire en ligne

GUZHEN, Chine, 11 juin 2015 /CNW/ - Le 16e Salon international de l'éclairage de Chine (Salon d'automne de Guzhen) aura lieu du 22 au 26 octobre 2015 au Guzhen Convention and Exhibition Centre de la ville de Zhongshan, dans la province du Guangdong.

Guzhen, pôle de grands groupes de production et de distribution de produits d'éclairage, qui a une production annuelle évaluée en milliards de dollars, est l'une des quatre principales bases de production professionnelle et marchés de distribution de produits d'éclairage au monde. Cette année, le nombre de visiteurs au 15e Salon de l'éclairage du Guzhen (Salon de printemps), visiteurs nationaux et étrangers, a atteint de nouveaux sommets, soit plus de 250 000 personnes.

Après deux ans de développement dans le nouveau modèle d'approvisionnement appelé « One Exhibition Hall + Five Trade Marts » (Une salle d'exposition + cinq espaces de vente), le Salon réunira plus de 1 800 exposants de premier ordre dans l'industrie de l'éclairage, couvrant tous les rayons (produits d'éclairage, lampes, éclairages DEL, produits électriques) et offrant aux acheteurs une plateforme d'approvisionnement centralisée, très efficiente, de 700 000 mètres carrés.

Le marché de l'éclairage du Guzhen est connue dans le monde pour sa grande qualité, ses prix de gros imbattables, les avantages de son commerce, sa haute intégrité et son caractère hautement compétitif. Cette édition du Salon verra inaugurer des pavillons d'éclairage avec un espace décorations ingénieuses et un espace électriciens installateurs.

De plus, intégrant les ressources de l'industrie locale de l'éclairage, l'édition 2015 du Salon de l'éclairage du Guzhen lancera un service spécial, appelé « service de maillage d'entreprises », à l'intention des acheteurs étrangers et des meilleurs fournisseurs locaux. Ce service, assuré par une équipe expérimentée d'experts en maillage commercial, comportera des réunions sur place facilitant ainsi la tâche aux acheteurs étrangers qui souhaitent se fournir en produits des plus divers, des composants d'éclairage aux produits finis. Les frais d'inscription sur place s'élèveront à 100 RMB, mais les visiteurs préinscrits en seront dispensés. La préinscription permet aussi aux visiteurs de profiter des services VIP offerts par les organisateurs.

En marge du Salon de l'éclairage du Guzhen se tiendra également la première édition du Festival de la culture de l'éclairage du Guzhen, où des designers de différentes régions du globe contribueront à un évènement culturel à même de rivaliser avec « la Fête des Lumières » de Lyon.

Les préparatifs du 16e Salon international de l'éclairage du Guzhen, en Chine (Salon d'automne) ont déjà commencé. Cette édition s'annonce porteuse de possibilités et de reconnaissance significatives pour Guzhen et améliorera considérablement les perspectives pour le marché de l'éclairage et le développement de l'industrie de l'éclairage.

Site Web : http://www.gzlightingfair.com/en

 

 

SOURCE China (Guzhen) International Lighting Fair

Renseignements : CONTACT : Nathan Zhang, Corporate Marketing, Shanghai UBM Sinoexpo International Exhibition Co.,Ltd., +86-21-3339-2325, Nathan.Zhang@ubmsinoexpo.com, http://www.gzlightingfair.com/en


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.