Le 16e Salon international de l'éclairage à Guzhen en Chine est couronné de succès

GUZHEN, Chine, 10 novembre 2015 /CNW/ -- Le 16e Salon international de l'éclairage à Guzhen en Chine s'est terminé avec succès le 26 octobre 2015 au Centre des conventions et des expositions de Guzhen.

Au total, 234 373 visiteurs, venus de Chine et de l'étranger, ont été attirés vers cette brève exposition de cinq journées. Le hall principal a reçu 68 194 visiteurs, dont 3 419 de 112 pays et régions. Le nombre de visiteurs a augmenté de 20 % par rapport à 2014. Le site fourmillait d'opérateurs des marchés intérieurs et internationaux.

Sur plus de 30 000 mètres carrés, le hall principal abritait 616 sociétés réputées. On pouvait y trouver des articles des plus divers couvrant toute la chaîne de production d'aval en amont, avec des illuminations commerciales, des luminaires électriques, des éclairages extérieurs, ceux par DEL et toute une gamme d'accessoires. La conception entièrement nouvelle embrassait largement l'ensemble des catalogues de produits.

Avec la participation de sommités dans l'industrie de l'éclairage, cela aura été l'occasion de multiples réunions, forums et activités : « Global Lighting Designer Salon » (Salon mondial de la conception d'éclairage), « 2015 China International Lighting Design Competition Nominee Works Comments » (Réflexions sur les examens de candidatures au concours international 2015 du design d'éclairage en Chine), « The 12th China Lighting Capital Industry Summit Forum » (12e Forum du sommet industriel de la capitale de l'éclairage en Chine), « Award Presentation Ceremony of The 16th China (Guzhen) International Lighting Fair Exhibits Contest & 2015 China International Lighting Design Competition Awards » (Cérémonie de remise des récompenses du concours des expositions du 16e Salon international de l'éclairage à Guzhen en Chine, et récompenses du concours international 2015 du design d'éclairage en Chine), etc. Les experts et équipes professionnelles se sont rassemblés afin de discuter d'informations relatives aux marchés, aux évolutions technologiques et aux approches de développement d'entreprises orientant les nouvelles modes dans l'industrie de l'éclairage.

Accompagnant le Salon, le premier Guzhen Lighting Festival (Festival de la lumière de Guzhen) a eu lieu du 21 au 27 octobre. Le Salon et le Festival ont représenté ce qui était le plus remarquable, à savoir « Visiter l'exposition pendant la journée et admirer la féerie pendant la nuit ». Sur le thème « Le rêve de Guzhen, le rêve du Zhongshan et le rêve de la Chine », le Festival de la lumière a complètement harmonisé éléments techniques et culturels locaux afin de mettre en valeur des effets lumineux accompagnant un charme nocturne unique et resplendissant. Les thèmes culturels des lumières multicolores se sont ainsi intégrés naturellement à l'éclat des ressources touristiques et industrielles de la ville de Guzhen pour en promouvoir les industries.

Les préparatifs du 17e Salon international de l'éclairage à Guzhen (version printanière) sont activement en cours, l'événement étant programmé du 18 au 21 mars 2016 au Centre des conventions et des expositions de Guzhen. Prévoyons dès aujourd'hui de nous rencontrer à nouveau ici au prochain Salon de l'éclairage de Guzhen, et assistons ensemble à ce qui sera une magnifique cérémonie d'ouverture du spectacle ce printemps.

Site Web : http://www.gzlightingfair.com/en/Home

SOURCE China (Guzhen) International Lighting Fair

Renseignements : PERSONNE-RESSOURCE : Chloe, +86 21 3339 2111, chloe.qu@ubmsinoexpo.co


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.