Le 16 mars, c'est la journée des diététistes/nutritionnistes du Québec - L'occasion d'obtenir de l'information nutritionnelle gratuitement

MONTRÉAL, le 15 mars 2016 /CNW Telbec/ - Dans le cadre du Mois de la nutritionMD, la Journée des diététistes/nutritionnistes du Québec a lieu le 16 mars. C'est une occasion unique pour la population de s'informer gratuitement sur les multiples facettes de la saine alimentation auprès des diététistes/nutritionnistes qui sont les seuls professionnels en nutrition reconnu par la loi au Québec.

Mercredi 16 mars, la population peut obtenir de l'information nutritionnelle :

1. Par téléphone
Des diététistes/nutritionnistes répondent aux questions de la population de 9 h à 16 h 30, par téléphone, au 1 866 233-3310.

2. En personne
Des diététistes/nutritionnistes rencontrent la population, de 9 h à 16 h 30, à la Place Ville-Marie à Montréal et à la Place de la Cité à Québec.

Rejoignez-nous sur la page Facebook
«Ordre professionnel des diététistes du Québec»

Site web : www.opdq.org

SOURCE ORDRE PROFESSIONNEL DES DIETETISTES DU QUEBEC