Le 13 octobre prochain, Starbucks lancera le service de commande et de paiement au moyen de l'application mobile dans 300 magasins du Grand Toronto

Une nouvelle fonctionnalité sur l'application Starbucks® pour iPhone® permettra aux clients de commander à l'avance et de passer prendre leur commande au Starbucks® participant le plus proche

TORONTO, le 6 oct. 2015 /CNW/ - Starbucks Canada annonce aujourd'hui qu'elle lancera sa fonctionnalité novatrice de commande et paiement mobile dans environ 300 magasins gérés par la société du Grand Toronto le 13 octobre 2015.

Après un lancement réussi dans ses magasins des États-Unis gérés par la société, la fonction de commande mobile représente pour les clients de Starbucks la façon la plus rapide et la plus facile de passer une commande et de payer à l'avance, puis de récupérer sans attendre certains de leurs aliments et boissons préférés. Entièrement intégrée à l'appli mobile de classe mondiale Starbucks et au programme de fidélisation Mes récompenses Starbucks®, cette fonction sera offerte aux clients qui utilisent l'appli Starbucks® pour iPhone® dans le Grand Toronto, y compris Markham, Scarborough, Richmond Hill, Unionville, Vaughan, Etobicoke, Aurora et Thornhill. Starbucks a l'intention de déployer le service de commande et de paiement au moyen de l'application mobile dans d'autres villes canadiennes en 2016.

« Toronto est la plus grande ville du Canada et plusieurs de ses magasins comptent parmi les plus fréquentés d'Amérique du Nord, déclare Jessica Mills, directrice, Marques et services numériques, Starbucks Canada. Nous savons que les clients doivent parfois choisir entre aller chez Starbucks et arriver à l'heure à leur prochaine réunion. Avec le service simple et pratique de commande et de paiement au moyen de l'application mobile, ils n'ont pas besoin d'attendre leur tour. Nous pouvons ainsi rehausser notre service et faire gagner beaucoup de temps à nos clients. »

Starbucks a été le premier détaillant à l'échelle nationale à offrir sa propre technologie de paiement mobile liée à un programme de fidélisation solide. Aujourd'hui, les paiements mobiles comptent pour 18 % de toutes les transactions effectuées dans les magasins Starbucks du Canada, et plus d'un million de Canadiens sont membres actifs du programme Mes récompenses Starbucks®Avec la fonction de commande et de paiement au moyen de l'application mobile, le client obtient la même expérience Starbucks que sur place. Il peut personnaliser sa commande, avec en plus la commodité et la rapidité d'une appli qui lui permet de passer sa commande à l'avance, de savoir dans combien de temps elle sera prête, puis de confirmer son choix.  Pour utiliser le service de commande et de paiement au moyen de l'application mobile Starbucks® pour iPhone® :

  1. Cliquer sur « Commander » dans le coin supérieur droit de l'écran.
  2. Sélectionner les aliments et boissons à commander : Les boissons peuvent être personnalisées et les clients peuvent modifier le format, le nombre de doses d'espresso, le type de produit laitier et bien plus encore.
  3. Sélectionner le magasin participant pour la cueillette : Le client pourra voir quel est le temps d'attente approximatif avant de sélectionner le magasin pour la cueillette. Il pourra aussi obtenir un itinéraire au besoin.
  4. Confirmer en cliquant sur « Commander » : Le client paie sa commande avec sa carte Starbucks enregistrée.
  5. Récupérer les aliments et boissons au magasin Starbucks® participant : La commande sera acheminée au magasin sélectionné et les partenaires Starbucks (baristas) commenceront à la préparer.

Pour de plus amples renseignements, rendez-vous à fr.starbucks.ca. Pour télécharger des images haute résolution ou pour une vidéo, veuillez cliquer ici. Pour télécharger l'appli Starbucks® pour iPhone®, rendez-vous à l'App Store ici.

À propos de Starbucks

Depuis 1971, Starbucks Coffee Company s'engage à s'approvisionner en café arabica de haute qualité et à le torréfier de manière éthique. Aujourd'hui, avec des magasins dans le monde entier, l'entreprise se classe au premier rang des torréfacteurs et détaillants de cafés spécialisés. Guidés par notre quête de l'excellence et nos principes directeurs, nous tenons à ce que chaque client goûte à l'expérience Starbucks unique, et ce, dans chaque tasse. Pour partager l'expérience, visitez-nous en magasin ou en ligne au site the Starbucks Newsroom au www.news.starbucks.com.

SOURCE Starbucks Coffee Canada

Bas de vignette : "Starbucks lancera le service de paiement mobile au Canada le 13 octobre 2015. (Groupe CNW/Starbucks Coffee Canada)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20151006_C6318_PHOTO_FR_515015.jpg

Renseignements : Personne-ressource pour les médias : Carly Suppa, Starbucks Canada, csuppa@starbucks.com ou press@starbucks.com

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