Le 12e salon international de la Chine du secteur des accumulateurs (China International Battery Fair) se déroulera à Shenzhen du 24 au 26 mai 2016

TIANJIN, Chine, le 20 juillet 2015 /CNW/ -- Se déroulant et organisé deux fois par an par l'Association industrielle des sources d'énergie de la Chine, le salon international de la Chine du secteur des accumulateurs (CIBF) s'est établi en tant que le plus important salon du secteur des accumulateurs au monde.

À la suite de la 11e édition du salon qui s'est déroulé du 18 au 20 juin 2014 au centre d'exposition Shenzhen Convention and Exhibition Center, la 12e édition de l'événement se déroulera de concert avec la 1re exposition internationale de la Chine sur le stockage d'énergie et la 1re exposition internationale de la Chine sur les chargeurs solaires à partir du 24 au 26 mai 2016.

Pour le salon CIBF de 2016, la superficie de l'exposition sera de 82 500 mètres carrés, comptant jusqu'à 1 300 participants à travers plus de 4 000 kiosques et plus de 40 000 visiteurs venant de plus de 50 pays sont attendus. Le thème de la conférence technique du salon CIBF de 2016 est intitulé « power batteries and storage batteries » (Pile solaire et stockage d'énergie par accumulateurs) et mettra l'accent sur les accumulateurs des véhicules électriques et le stockage d'énergie par accumulateurs micro-réseau et réseau intelligent avec une variété de développements les plus récents. 800 personnes provenant de plus de 50 pays et régions participeront à la réunion qui s'ajouter aux dix séminaires d'affaires qui seront également organisés pour les fabricants locaux et étrangers.

Le salon CIBF de 2016 servira de plateforme commerciale pour les fabricants d'accumulateurs ainsi que les utilisateurs pour échanger les idées sur la nouvelle technologie, pour élargir leurs marches et faire la promotion de leurs produits et services auprès des clients du marché mondial. Les fabricants d'accumulateurs, les fournisseurs, les institutions de recherche, les universités et les utilisateurs sont tous invités.

Pour de plus amples informations sur l'exposition, veuillez composer le +86-400-0066-558 et composez les postes suivants :

Lu Hui, poste 1
Courriel : luhui@ciaps.org.cn
Téléc. : +864 008 875 666460 003

Liu Yihan, poste 5
Courriel : liuyihan@ciaps.org.cn
Téléc. : +864 008 875 666460 006

Pour de plus amples informations sur la conférence :

Cheng Liwen, poste 3
Courriel : chengliwen@ciaps.org.cn
Téléc. : +864 008 875 666460 002

Pour de plus amples informations sur le transport et le catalogue :