Le « Real City Spin » à Montréal les 29-30 août 2015

MONTRÉAL, le 21 août 2015 /CNW Telbec/ - L'Association du BMX Flatland au Québec (ABFQ) est fière d'annoncer la 2e édition du « Real City Spin », une compétition internationale de BMX Flatland réunissant des athlètes d'élite du monde entier.

« Real City Spin » aura lieu les 29 et 30 août au roulodôme/skatepark LE TAZ.

« Notre vision est d'implanter un événement annuel de prestige à Montréal dans le domaine des sports alternatifs par une compétition internationale officielle et divertissante 'grand public' pour aider au développement du BMX Flatland au Québec », dit Jean William Prévost, fondateur du « Real City Spin ».

Plus de 60 concurrents amateurs et professionnels s'affronteront devant un public attendu de quelque 500 personnes.

« Notre objectif est de positionner Montréal comme pilier des sports alternatifs en Amérique du Nord afin de promouvoir l'activité physique chez les jeunes, valeurs que nous privilégions », dit Denny Stamos, vice-président de l'ABFQ.

À propos de l'ABFQ

L'Association du BMX Flatland au Québec (ABFQ) est une organisation canadienne à but non lucratif créée pour promouvoir et soutenir le BMX Flatland au Québec.

SOURCE Association du BMX Flatland du Québec (ABFQ)

Renseignements : Denny Stamos, Marketing, 514-975-9620, denny@realcityspin.com

Association du BMX Flatland du Québec (ABFQ)