L'avenue du Mont-Royal: déneigée, accessible, Prête à vous accueillir !

MONTRÉAL, le 11 déc. /CNW Telbec/ - Michel Depatie, directeur de la Société de Développement de l'Avenue du Mont-Royal est catégorique : "Dès samedi matin, l'avenue du Mont-Royal sera déneigée, accessible et demeure une destination commerciale incontournable en ce week-end précédant les fêtes".

500 places de stationnement sur l'avenue et 3 parcs de stationnement périphériques sont disponibles pour les consommateurs. Les grandes artères commerciales du Plateau sont déneigées ce qui rend le quartier tout à fait accessible. De plus, une attention particulière a été portée au nettoyage des trottoirs par l'arrondissement du Plateau Mont-Royal. Les 500 commerçants de l'Avenue sont donc prêts et confiants qu'un achalandage très important sera atteint ce week-end.

En effet, au fil des ans l'avenue du Mont-Royal est devenue une destination commerciale incontournable à Montréal, grâce notamment à la diversité des produits qu'elle offre et à son ambiance.

Pendant la période des fêtes, l'avenue est encore plus animée et vibre au rythme des activités de l'événement Joyeux Décembre!. 7500 personnes ont assisté samedi dernier à la grande Marche de Noël aux flambeaux. Dans une ambiance conviviale et festive, les activités de l'événement se poursuivent jusqu'au 24 décembre.

Préparée par 3 concepteurs, la mise en lumière de l'Avenue offre de plus un cadre de magasinage unique à Montréal ! C'est donc avec enthousiasme que les gens d'affaires de l'avenue du Mont-Royal vous donnent rendez-vous pour vous aider à préparer un merveilleux temps des fêtes.

SOURCE Société de développement de l'avenue du Mont-Royal

Renseignements : Renseignements: Michel Depatie, (514) 993-3797; Source: Fabienne Boussin

Société de développement de l'avenue du Mont-Royal