Laval: Claire Le Bel, Jean-Claude Gobé et Robert Bordeleau éligibles?

LAVAL, QC, le 30 oct. 2013 /CNW Telbec/ - Au lendemain d'une éventuelle élection de Claire Le Bel, de Jean-Claude Gobé ou de Robert Bordeleau à la mairie de Laval, une contestation devant les tribunaux mettra en doute sa légitimité.

-Robert Bordeleau ne pourrait même pas soumissionner à la ville de Laval en raison des démêlés de son entreprise avec Revenu Québec.
Comment le chef de cette même entreprise peut-il devenir maire, alors que l'on demande un jugement sans faille au premier magistrat d'une ville qui gère 750 millions de dollars par an?

-Claire Le Bel a pris part à un système de prête-nom pour financer sa propre campagne en faisant un don de 1000$, mais remboursé cash par son parti. De surcroît elle a demandé un crédit d'impôt pour ce faux don électoral, détournant ainsi des centaines de dollars.
Dans un contexte de retour à l'intégrité de nos institutions démocratiques, la candidature de Mme Le Bel semble discutable.

-Jean-Claude Gobé n'est jamais intervenu pendant les années Vaillancourt. Mais subitement, après la démission de ce dernier, il s'est lancé il y a quelques mois dans la course à la mairie.
Sauf qu'à plusieurs reprises il a confondu les quartiers de Laval et a démontré des lacunes au niveau de sa compréhension de l'appareil municipal.
Pour paraphraser la loi 61 qui nous protège des opportunistes politiques, un aspirant maire devrait être dans un parti politique municipal ou s'impliquer activement dans sa ville au moins 12 mois avant le déclenchement des élections, de façon continue ou non.

Les opinions dans ce communiqué n'impliquent que moi.

Ni mon parti politique, ni mon chef ne peuvent en être tenus responsables.

Ils ne sont d'ailleurs pas au courant de ma démarche.

SOURCE : Pierre Anthian

Renseignements :

Pierre Anthian
514-973 1717

Profil de l'entreprise

Pierre Anthian

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.