TERREBONNE, QC, le 8 oct. 2015 /CNW Telbec/ - « …l'Autorité des marchés financiers accorde à l'entreprise ci-mentionnée l'autorisation de contracter/sous-contracter avec un organisme public, conformément à la Loi sur les contrats des organismes publics… », extrait que l'on peut lire sur la lettre d'autorisation signée par le Directeur des contrats publics et des entreprises de services monétaires d'AMF à Gestion PR Maintenance inc. et ses compagnies affiliées, qui sont désormais inscrites au registre de la LCOP.

Est-il nécessaire de préciser que toutes les vérifications d'intégrité menées par l'Unité permanente anti-corruption (UPAC) pour l'Autorité, qui doit procéder par échanges d'informations avec la Sûreté du Québec, Revenu Québec, la Commission de construction du Québec et autres, pour toutes les requêtes reçues, se sont avérées sans taches pour Gestion PR Maintenance inc.

Gestion PR Maintenance inc. et ses compagnies affiliées, sont désormais inscrites au registre de la LCOP; liste des entreprises ayant obtenu l'autorisation de clore des contrats et sous-contrats publics, les ministères, les organismes, les sociétés d'État et les municipalités au Québec, selon les seuils fixés par le gouvernement pour chaque organisme, et ce, pour une durée de trois ans.

En plus du contrat octroyé par Aéroports de Montréal, qui a également procédé à de multiples vérifications avant d'accorder sa confiance à Gestion PR Maintenance inc., cette autorisation de l'AMF démontre bien la fiabilité et la transparence de l'entreprise, lui permettant de proposer ses services de qualité supérieure non-seulement aux entreprises, mais dorénavant, aux grands donneurs d'ordres publics également.

« Honnêteté, transparence et intégrité sont des valeurs qui font intrinsèquement partie du code d'éthique auquel tous les employés du groupe Gestion PR Maintenance inc. adhèrent. Je suis fier qu'un organisme indépendant le reconnaisse. » - Pierre Robitaille, président fondateur de Gestion PR Maintenance inc.

Pour en savoir plus sur Gestion PR Maintenance inc., consultez le www.prmaintenance.com

SOURCE PR Maintenance

Bas de vignette : "L'Autorité des marchés financiers confirme à Gestion PR Maintenance inc. l'autorisation de contracter avec un organisme public (Groupe CNW/PR Maintenance)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20151008_C4655_PHOTO_FR_517279.jpg

Renseignements : Pour de plus amples informations, veuillez contacter Julie Maillette, Directrice communication et marketing à : jmaillette@prmaintenance.com, 450.492.5999 poste #520, 514.207.6481