L'Autorité aéroportuaire du Grand Toronto annonce une transition au niveau du poste de directeur des finances

TORONTO, le 23 mars 2017 /CNW/ - Howard Eng, président et chef de la direction de l'Autorité aéroportuaire du Grand Toronto (GTAA), a annoncé aujourd'hui le départ de Jill Sharland, vice-présidente et directrice des finances de la GTAA, en vigueur le 23 mars 2017.

Le conseil d'administration de la GTAA a nommé Ian Clarke au poste de directeur des finances par intérim qu'il occupera à compter du 10 avril 2017. M. Clarke agit en qualité d'administrateur de la GTAA depuis 2012, notamment en tant que membre et président du comité de vérification de cette dernière. Il a démissionné de son poste d'administrateur.

Avant de prendre sa retraite le 31 décembre 2016, M. Clark était directeur des finances à Maple Leaf Sports and Entertainment Ltd. Il occupera le poste de directeur des finances pendant que la GTAA entreprend la recherche d'un nouveau directeur des finances.

Jason Boyd, contrôleur général de la GTAA, agira en qualité de vice-président et de directeur des finances intérimaire, jusqu'à ce que M. Clark assume ses nouvelles fonctions le 10 avril 2017.

L'Autorité aéroportuaire du Grand Toronto (GTAA) exploite l'Aéroport international Pearson de Toronto. Toronto Pearson entend devenir le meilleur aéroport au monde en optimisant l'expérience des passagers, la sécurité et la sûreté, et en soutenant la réussite de ses partenaires aériens. Avec plus de 44 millions de passagers en 2016, Toronto Pearson est le plus grand aéroport au Canada.

SOURCE Greater Toronto Airports Authority

Renseignements : Bureau des médias de la GTAA : 416 776-3709


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.