L'autopompe de fracturation à turbine Apollo 4500 de Jereh termine son utilisation réussie sur le terrain en Chine

YANTAI, Chine, 14 février 2015 /CNW/ -- Jereh Group (SZ002353) a le plaisir d'annoncer que son autopompe de fracturation à turbine Apollo 4500, qui développe la puissance de sortie la plus élevée au monde pouvant atteindre 4500 hhp, a terminé sa première utilisation avec succès pour deux puits le 5 et le 6 février 2015, dans le nord de la Chine. Zhang Rikui, ingénieur principal du technocentre Jereh, a affirmé, « Cela ne démontre pas seulement la fiabilité de l'équipement pour infrastructures pétrolières à la fine pointe de Jereh, mais cela fait également avancer l'industrie pour encourager le développement commercial. »

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20150213/175451

L'autopompe de fracturation à turbine Apollo 4500, développée indépendamment par Jereh, peut développer une puissance de sortie totale pouvant atteindre 4500 hhp, ce qui signifie que seulement 8 ensembles sont requis pour effectuer le travail de 18 ensembles d'autopompes de fracturation de 2000 hhp pour les opérations de fracturation de grande envergure. Avec son encombrement réduit de 34 pieds de longueur et sa turbine plus légère de seulement 0,7 tonne, Apollo bénéficie d'une plus grande polyvalence en matière de transport et représente une option intéressante pour les puits de gaz de schiste se trouvant dans des régions éloignées et sur terrain accidenté. L'autopompe peut également utiliser différents combustibles, incluant le diesel, le gaz à la tête du puits, le GNL et les biohuiles, avec un moteur dont la durée de vie utile s'étend sur 30 ans pour offrir le meilleur avantage économique pour les exploitants.  

L'utilisation de la pompe à piston (JR5000) à 5000 hp est un facteur clé de l'équipement de fracturation. Comparée à la pompe à piston de 2250 hp courante sur le marché, elle convient parfaitement au moteur à turbine de 5600 hp en assurant les trois fonctions principales d'une boîte de vitesse à haute vitesse et à couple élevé, d'une commande à variation continue et de la réduction du bruit.

Jereh a lancé son autopompe de fracturation Apollo 4500 pour la première fois le 21 mars 2014, ce qui a permis à la Chine de devenir le troisième pays, aux côtés des États-Unis et de la Russie, à être capable de construire de l'équipement de fracturation à turbine. Elle représente également l'équipement clé de la solution « Small Well Site, Great Frac Job » (emplacement de faible envergure, excellent travail de fracturation) de Jereh, avec un encombrement réduit de 50 %, une économie de 40 % des coûts de main-d'œuvre et de 50 % des coûts de diesel.

À propos de Jereh

Jereh Group, dont le siège se trouve à Yantai en Chine, est une société internationale intégrée se spécialisant dans la fabrication d'équipement destiné au secteur pétrolier et gazier, l'ingénierie pétrolière et gazière et la construction, ainsi que les services de technologie pour les infrastructures pétrolières. Tirant profit de son solide département R&D, de ses installations de production de haute qualité et de son réseau de ventes mondial, Jereh est au service de clients dans plus de 60 pays.

Pour plus d'informations :  http://www.jereh.com

 

 

SOURCE Jereh Group

Renseignements : CONTACT : Elva Yang, +86-5356725738, yfyangjie@jereh.com, http://en.jereh-pe.com

Profil de l'entreprise

Jereh Group

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.