L'authentique tournoi de Pond Hockey Lac-Beauport... Un succès sur toute la
ligne!

QUÉBEC, le 6 févr. /CNW Telbec/ - La 7e édition du populaire Pond Hockey Lac-Beauport vient tout juste de prendre fin. L'ambiance festive, le Soleil et plus de 480 joueurs des quatre coins du Québec, de l'Ontario et des États-Unis étaient au rendez-vous pour faire de cette journée un franc succès! L'organisateur, Daniel Blouin de Mercure Communication, est très heureux du nombre sans cesse grandissant de joueurs et de spectateurs qui participent d'année en année à cette journée mémorable!

Cette année, c'est l'équipe de Rythme FM de Québec qui s'est mérité la Coupe Molson (anciennement la Coupe O'Keefe des Nordiques) en remportant le tournoi dans la catégorie "pour gagner". Près de 3 000 personnes sont venues encourager les joueurs sur le lac et ont participé aux différentes activités offertes sur place : massages gratuits, méchoui, feu de joie, musique, animation, spa, jeux gonflables et plus encore! Lac-Beauport est une fois de plus devenue Hockey Town le temps d'une journée!

Avec toujours plus de participants et une notoriété qui n'est plus à faire, le Tournoi de Pond Hockey Lac-Beauport reviendra assurément pour une 8e édition en 2011! Nul doute que la participation et l'atmosphère électrisante présentes lors des éditions précédentes seront une fois de plus de la partie. Les photos de cette journée de hockey intense seront disponibles dans les jours qui suivent sur le site officiel du Tournoi de Pond Hockey Lac-Beauport.

Merci à tous ceux qui ont fait de cet événement unique une réussite totale!

Photos - www.pondhockeylacbeauport.com

/AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo accompagnant ce communiqué est disponible à l'adresse http://photos.newswire.ca. Ces images sont gratuites pour les représentants accrédités des médias/

SOURCE POND HOCKEY LAC-BEAUPORT

Renseignements : Renseignements: Julie Morin, Mercure Communication, 418-681-5559