L'augmentation sans précédent des ventes de voitures KIA se poursuit - Le
fabricant enregistre une hausse de 24.8 % en mars

MISSISSAUGA, ON, le 5 avr. /CNW/ - Kia Canada a enregistré au mois de mars une augmentation de ces ventes de véhicules pour un 15e mois consécutif, une preuve de plus que la valeur ajoutée qu'il offre aux consommateurs canadiens gagne du terrain. "Les voitures comme les nouvelles Sorento et Sportage, qui a été lancée en Amérique du Nord hier, positionnent Kia en tant que force d'importance et d'influence dans le marché de l'automobile canadien, indique Shelley Tavener, directrice des relations publiques chez Kia Canada. Ces véhicules représentent tout ce dont les consommateurs s'attendent d'un fabricant : design distingué, technologie de pointe et sécurité - tout cela sans compromettre l'engagement de Kia pour la qualité. Il est donc facile de comprendre pourquoi Kia Canada a enregistré son meilleur mois de mars en 11 ans d'existence au Canada."

Kia Canada a vendu 4 437 véhicules neufs et enregistré une hausse de ces ventes de 24,8 % par rapport au mois de mars l'an dernier. Il s'agit de la première fois que Kia Canada dépasse les 4 000 unités vendues en mars. Sur une base annuelle, les ventes sont de 29,6 % plus importantes que celles de 2009 jusqu'en mars. La Forte est le modèle le plus vendu avec des ventes record de 1 138 unités. Il s'agit de la première fois que les ventes de ce modèle dépassent la barrière des 1000 unités vendues. La Soul continue d'être populaire auprès des consommateurs canadiens, avec des ventes de 816 unités, une hausse de 15,3 % en mars. Un autre joueur s'est démarqué au mois de mars, le Sorento, qui a enregistré des ventes de 751 unités au cours du premier mois complet de ventes au détail.

Kia Canada Inc. (http://www.kia.ca) est une filiale de Kia Motors Corporation (KMC) en Corée. Fondée au Canada en 1999, Kia Canada Inc vend et effectue l'entretien de véhicules de grande qualité, comme la Soul et la Forte, par le biais d'un réseau de 167 concessionnaires canadiens. Kia Canada Inc. emploie 135 personnes qui travaillent au siège social de Mississauga, Ontario, ou dans l'un des quatre bureaux régionaux de part et d'autre du pays.

SOURCE Kia Canada Inc.

Renseignements : Renseignements: Personne-ressource pour les médias de Kia Canada Inc.: Shelley Tavener, directrice des relations publiques, Tél.: (905) 755-6351, Courriel: stavener@kia.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.