L'Auberge Saint-Gabriel : la destination de choix pour accueillir la nouvelle année

MONTRÉAL, le 10 déc. 2013 /CNW Telbec/ - Depuis plusieurs années déjà, l'Auberge Saint-Gabriel s'est imposée comme l'endroit par excellence où célébrer le réveillon de la Saint-Sylvestre à Montréal. Cette année ne fait pas exception!

Présentée en collaboration avec Dom Pérignon et Belvedere Vodka, la soirée, ayant pour thème le noir et le blanc, débutera à 18 h par un service de champagne et de canapés. Suivra à 19 h un repas composé de cinq services préparé spécialement pour l'occasion par le chef de renom Éric Gonzalez.

Les convives auront à choisir entre deux atmosphères : l'espace noir Dom Pérignon, où régnera une ambiance chaleureuse animée par le duo Bet.e & Stef, ou encore l'espace blanc Belvedere Vodka, une ambiance chic avec, aux platines, l'incontournable Pat Boogie. Ils pourront également se laisser tenter par le style unique du club Velvet Speakeasy où la musique sera assurée par le maestro Christian Pronovost.

Les billets pour cette soirée produite par Unic Ambiance sont en vente à 165 $ (taxes et service en sus); un nombre limité de billets VIP sont également offerts au prix de 600 $ (comprend une bouteille de Dom Pérignon ainsi que l'accès au lounge privé Hautvilliers Dom Pérignon). On peut également assister uniquement à la soirée, moyennant des frais d'entrée de 40 $ (taxes incluses).

À propos de l'Auberge Saint-Gabriel
Bâtie en 1688, l'Auberge Saint-Gabriel est un lieu chargé d'histoire. Aujourd'hui, cette institution est devenue un haut lieu de la gastronomie québécoise et l'une des destinations les plus tendance de la vie nocturne montréalaise. Alliant convivialité et modernité, l'Auberge Saint-Gabriel abrite un restaurant, un lounge, des salles de réception, un traiteur et une boîte de nuit. Ses propriétaires sont Marc Bolay, Garou et Guy Laliberté. Site Web : aubergesaint-gabriel.com

SOURCE : L'Auberge Saint-Gabriel

et réservations : 514 878-3561 • reveillon@aubergesaint-gabriel.com