L'Aubainerie: Une rentrée sous le signe de la croissance et de la nouveauté

MONTRÉAL, le 12 août /CNW Telbec/ - Au cours des dernières semaines, la chaîne de magasins L'Aubainerie a concrétisé l'ouverture de huit nouveaux magasins, aux quatre coins du Québec. En effet, l'entreprise québécoise a ouvert cinq établissements de sa bannière L'Aubainerie Concept Mode à Sherbrooke, Saint-Hyacinthe, Laval et dans les arrondissements de Beauport et de Sainte-Foy - Sillery - Cap-Rouge à Québec. Trois établissements de la bannière L'Aubainerie Entrepôt ont également ouvert à Cowansville, Repentigny et Dollard-des-Ormeaux sur l'île de Montréal. La chaîne de magasins L'Aubainerie compte maintenant 56 établissements au Québec. Ces ouvertures ont permis la création de 300 emplois et sont le fruit d'un investissement de 12 millions de dollars.

"En 2010, notre entreprise 100 % québécoise a poursuivi son expansion de très belle façon. Alors que nous avons ouvert, depuis le début du mois d'août, huit nouveaux magasins, plusieurs autres ont réalisé des travaux de réaménagement, depuis le début de l'année, afin de répondre aux nouveaux standards de leur bannière respective et aux besoins de la clientèle. Nous sommes ravis de constater que, de cette manière, nous avons considérablement renforcé notre position de leader actuel et dynamique dans le secteur de la vente au détail de vêtements pour toute la famille au Québec!", déclare Norman Décarie, président-directeur général de la chaîne québécoise de magasins L'Aubainerie. "L'offre de vêtements mode, pour petits et grands, à des prix toujours plus abordables est garante du succès de L'Aubainerie depuis plus de 65 ans", ajoute-t-il.

Depuis le début de l'année, la chaîne québécoise a ouvert un tout nouveau magasin L'Aubainerie Entrepôt à Lévis. Elle a également investi près de deux millions de dollars pour moderniser plusieurs succursales existantes. Ainsi, les établissements de Sainte-Agathe-des-Monts, de Val d'Or, de Rouyn-Noranda, de Saint-Jean-sur-Richelieu et des arrondissements montréalais de Saint-Laurent et de LaSalle accueillent maintenant leur clientèle dans un tout nouveau décor.

Partenariat avec le Groupe ALDO

Pour la rentrée, L'Aubainerie a élargi son offre de produits avec l'arrivée de sa toute première collection de chaussures pour l'adulte et l'enfant dans la majorité de ses magasins L'Aubainerie Concept Mode. Développées grâce à un partenariat avec le Groupe ALDO, ces chaussures exclusives à la chaîne québécoise sont offertes sous la marque TRANSIT. Ce partenariat n'est que l'un de ceux conclus par L'Aubainerie. Déjà, d'autres annonces sont prévues d'ici la fin de l'année 2010.

Aider les enfants à commencer l'année scolaire du bon pied

Partenaire de la Fondation maman Dion depuis maintenant quatre ans, L'Aubainerie contribue à améliorer les conditions d'entrée en classe des enfants et adolescents du Québec, issus de milieux défavorisés, en leur procurant les fournitures scolaires et les vêtements nécessaires à leur épanouissement et à leur intégration. Pour la rentrée 2010-2011, plus de 2200 enfants à travers les 72 commissions scolaires du Québec seront aidés. L'Aubainerie est le fournisseur exclusif de la Fondation maman Dion en matière de vêtements. Ces dernières années, elle a versé plus de 600 000 dollars à la Fondation ce qui a permis de venir en aide à 7500 enfants.

L'Aubainerie, un solide réseau de marchands québécois

Chef de file au Québec dans l'offre de vêtements prêt-à-porter pour toute la famille, la chaîne québécoise compte, dorénavant, 56 magasins répartis sous trois enseignes : 32 magasins L'Aubainerie Concept Mode, 9 magasins L'Aubainerie et 15 magasins L'Aubainerie Entrepôt. La chaîne québécoise emploie près de 2 500 personnes.

/AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo accompagnant ce communiqué est disponible à l'adresse http://photos.newswire.ca. Ces images sont gratuites pour les représentants accrédités des médias/

SOURCE Aubainerie

Renseignements : Renseignements: Linda Lévesque, responsable des relations de presse, LCOM Communication, 514 393-3178, 1 877 393-3178, cell.: 514 242-8909, llevesque@lcom.qc.ca; Source: L'Aubainerie


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.