L'Association québécoise des lobbyistes s'ouvre à l'adhésion corporative

QUÉBEC, le 4 avril 2017 /CNW Telbec/ - L'Association québécoise des lobbyistes (AQL) est très heureuse d'annoncer la possibilité, à partir de la présente année financière, d'adhérer à l'Association en tant qu'entreprise, organisation ou cabinet-conseil réalisant des activités de lobbyisme au Québec. Jusqu'ici, la seule possibilité offerte était l'adhésion individuelle.

« En plus de susciter des économies et d'être mieux arrimée à la réalité de la pratique du lobbyisme au Québec, cette nouvelle possibilité consolidera notre représentativité auprès des autorités publiques et élargira le bassin de participants aux activités que nous proposons », résume le président de l'AQL, M. Mathieu Santerre.

Les informations détaillées concernant l'adhésion corporative à l'AQL sont disponibles sur son site web, à l'adresse suivante : http://lobbyquebec.com/index.php/devenir-membre.

Fondée en 2008, l'AQL a pour mission de promouvoir la pratique éthique du lobbyisme au Québec. Elle regroupe et représente les lobbyistes en vue de faire reconnaître leur professionnalisme et leur contribution à l'exercice de la démocratie.

SOURCE Association québécoise des lobbyistes (AQL)

Renseignements : Mathieu Santerre, 581 996-5344, president@lobbyquebec.com, communication@lobbyquebec.com

LIENS CONNEXES
www.lobbyquebec.com