L'Association québécoise des CPE salue la création du nouveau ministère fédéral de la Famille, des Enfants et du Développement Social

QUÉBEC, le 4 nov. 2015 /CNW Telbec/ - L'Association québécoise des centres de la petite enfance (AQCPE) félicite le premier ministre du Canada, Justin Trudeau, de la nomination de son conseil des ministres et salue également la création du nouveau ministère de la Famille, des Enfants et du Développement social ainsi que la nomination de son nouveau ministre, monsieur Jean-Yves Duclos.

« Nous sommes heureux de constater que le nouveau gouvernement fédéral mets en priorité les familles et les enfants, a déclaré Louis Senécal, président-directeur général de l'AQCPE. Nous félicitons Monsieur Duclos de sa nomination et lui offrons notre entière collaboration. » a ajouté Monsieur Senécal.

À propos de l'AQCPE

L'Association québécoise des centres de la petite enfance (AQCPE) est un réseau d'entreprises d'économie sociale représentant la majorité des centres de la petite enfance et bureaux coordonnateurs de la garde en milieu familial, partout au Québec. L'AQCPE est reconnue auprès de ses nombreux partenaires comme un acteur de premier plan en petite enfance et sa mission est d'exercer un leadership national sur l'ensemble des enjeux liés aux services éducatifs et de garde à l'enfance.

 

SOURCE Association québécoise des centres de la petite enfance

Renseignements : Roxane Fafard, conseillère principale aux communications et relations publiques, 438 837-6700, roxane.fafard@aqcpe.com

RELATED LINKS
http://www.aqcpe.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.