L'Association internationale des professionnels de la communication reconnaît le travail de communications primé des communicateurs canadiens

CALGARY, Oct. 13, 2015 /CNW/ - Les Régions de l'Ouest et de l'Est du Canada de l'Association internationale des professionnels de la communication (IABC) ont reconnu le travail exceptionnel en matière de compétences et de gestion des communications de professionnels de la communication de partout au Canada en leur décernant un Prix Feuille d'argent.

Les prestigieux Prix Feuille d'argent soulignent l'approche stratégique des programmes de communications effectués par les professionnels de la communication. Le programme englobe plus de 40 catégories, notamment la communication de la marque, les communications internes, la rédaction et la gestion des enjeux. Parmi les quelque 110 inscriptions soumises en 2015, 48 candidats se sont vu décerner un Prix Feuille d'argent - 21 d'entre eux ont reçu un Prix d'excellence et 27, un Prix de mérite.

« Les professionnels de la communication honorés cette année ont démontré des compétences exceptionnelles dans la planification et la prestation de programmes de communications stratégiques », d'affirmer Kathleen Bell, ABC, Présidente, Région de l'Ouest de l'IABC Canada. « Le calibre des inscriptions était exceptionnel. Nous sommes fiers de reconnaître le travail acharné de chaque gagnant ainsi que la réalisation importante que représente ce prestigieux prix. »

« Des organismes et des auditoires d'un océan à l'autre tirent profit des normes élevées appliquées par ces gagnants », de dire Rob Plant, Président, Région de l'Est de l'IABC Canada. « C'est avec grande fierté que nous honorons et célébrons ces personnes qui ont  faire preuve des normes les plus élevées en matière d'excellence des communications."

La liste complète des gagnants est disponible sur le site Web de l'IABC Canada.

L'Association internationale des professionnels de la communication (IABC) reconnaît l'excellence des communications organisationnelles aux niveaux international, national et des sections. Le programme national des Prix Feuille d'argent est géré conjointement par les Régions de l'Ouest et de l'Est de l'IABC Canada. Les membres canadiens représentent environ 38 pour cent du total des membres de l'IABC dans le monde.

Le programme des Prix Feuille d'argent est commandité par CNW.

SOURCE IABC, Région de l''Ouest Canada

Renseignements : Lisa Brake, ABC, Directrice des programmes nationaux, Région de l'Ouest de l'IABC Canada, Courriel: lbrake@telus.net, Téléphone: (403) 875-0359

IABC, Région de l''Ouest Canada