L'Association des propriétaires du Québec (APQ) annonce une journée "lignes
ouvertes" et lance un guide pratique gratuit pour les propriétaires et les
déménagements du 1er juillet

MONTRÉAL, le 30 juin /CNW Telbec/ - L'Association des propriétaires du Québec (APQ) annonce une journée 'lignes ouvertes' et lance un guide pratique gratuit pour les propriétaires et les déménagements du 1er juillet.

Dans le but de venir en aide aux propriétaires d'immeubles locatifs, la plus importante association de propriétaires du Québec (APQ) lance un guide disponible gratuitement sur son site internet www.apq.org et annonce qu'elle répondra gratuitement aux appels de tous les propriétaires du Québec au 1-888-382-9670.

L'APQ vise à faciliter, par une meilleure compréhension de leurs droits et obligations, un départ harmonieux des relations qui débuteront dans plusieurs cas entre les propriétaires et les locataires en ce 1er juillet.

Fondée en 1984, l'Association de propriétaires du Québec (APQ) est la plus importante association à offrir des services aux propriétaires de logements locatifs tout en étant présente dans toutes les régions du Québec.

SOURCE Association des propriétaires du Québec

Renseignements : Renseignements: Estelle Fabre, Service des communications, 514-436-7640, fabre@apq.org; Martin Messier, Président, 514-382-9670, poste 201; www.apq.org


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.