L'Association des pompiers professionnels de Québec ne réagira que mercredi, le 4 mars 2015, à compter de 9 h 00, aux conclusions du rapport du Vérificateur général de la ville de Québec

QUÉBEC, le 3 mars 2015 /CNW Telbec/ - N'ayant pu prendre connaissance de son contenu avant son dévoilement, en conférence de presse, ce mardi 3 mars 2015, l'Association des pompiers professionnels de Québec entend prendre connaissance, en détail, des conclusions du rapport du Vérificateur général de la ville, en marge de l'audit effectué du Service de protection contre l'incendie, avant même de se prononcer sur quelque aspect que ce soit de ce document stratégique.

L'Association publiera un communiqué de presse, le mercredi 4 mars, dès 8 h 00 en matinée, et le président Éric Gosselin se rendra après coup disponible pour fins d'entrevues.

SOURCE Association des pompiers professionnels de Québec

Renseignements : Source : Éric Gosselin, président, Association des pompiers professionnels de Québec; Info : Alexandre Dumas, 514.898-4636, Alexandre.dumas@cohnwolfe.ca

Association des pompiers professionnels de Québec