L'Association des pompiers de Montréal ne fera aucun commentaire jusqu'à nouvel ordre en marge des enquêtes criminelle et administrative menées par le service de police et la Ville de Montréal

MONTRÉAL, le 29 août 2014 /CNW Telbec/ - L'Association des pompiers de Montréal n'accordera, du même souffle, aucune entrevue, à la suite de l'annonce faite, lors d'un point de presse cet après-midi, par le maire Denis Coderre, à l'effet que 44 employés municipaux feront face à des accusations criminelles, à la suite de la manifestation du 18 août dernier à l'hôtel-de-ville de Montréal, et que 63 autres, incluant aussi des pompiers montréalais, font actuellement l'objet d'une enquête administrative, dont 39 qui sont sous le coup d'une suspension sans salaire à compter de maintenant.

L'Association des pompiers de Montréal prend acte de la situation et entend avant tout rencontrer ses membres directement concernés et faire le bilan exhaustif des tenants et aboutissants de toute cette affaire avec ses procureurs.

SOURCE : Association des pompiers de Montréal

Alexandre Dumas