L'Association des pompiers de Montréal exhorte les 2 400 pompiers montréalais à se conformer à l'ordonnance de la Commission des relations du travail

MONTRÉAL, le 14 sept. 2014 /CNW Telbec/ - L'Association des pompiers de Montréal vient de faire savoir qu'elle a demandé à tous ses membres de respecter intégralement l'ordonnance rendue, ce dimanche 14 septembre 2014,  à leur endroit, par la Commission des relations du travail du Québec qui les enjoint à répondre de façon normale et habituelle aux appels d'urgence dans le territoire de la ville de Montréal.

« Rendue à l'issue de près de deux jours de conciliation, cette ordonnance n'a malheureusement pas retenu la preuve présentée par l'Association des pompiers de Montréal » a dit le président de l'Association, Ronald Martin qui a insisté sur le fait que le syndicat prenait tous les moyens à sa disposition pour informer ses membres de l'issue de cette conciliation et des audiences tenues en public.

Le leader syndical a renchéri en disant que l'Association prendrait aussi toutes les mesures nécessaires pour s'assurer du respect de l'ordonnance.

Monsieur Martin a conclu en indiquant que l'Association évaluait la possibilité d'en appeler à court terme de cette décision de la CRT.

SOURCE : Association des pompiers de Montréal

Renseignements : Source : Ronald Martin, président, Association des pompiers de Montréal; Info : Alexandre Dumas, 514-898-4636 (cellulaire), 514-845-7068 (ligne directe), Alexandre.dumas@cohnwolfe.ca