L'Association des Pompiers de Montréal boycotte aussi les cérémonies entourant l'arrivée de la flamme des Jeux Mondiaux des Policiers et Pompiers Montréal 2017

MONTRÉAL, le 12 juill. 2015 /CNW Telbec/ - Les pompiers de Montréal ne seront pas de la partie à l'occasion de l'arrivée de la flamme des Jeux Mondiaux Policiers Pompiers Montréal - 2017 qui doit arriver ce lundi 13 juillet à Montréal depuis Fairfax en Virginie. C'est ce qu'a fait savoir clairement aujourd'hui le président de l'Association des Pompiers de Montréal, Ronald Martin, en réplique aux allégués de la directrice générale de l'organisation des Jeux de Montréal, madame Danièle Sauvageau, qui laissent entendre que les pompiers montréalais seront présents le lundi 13 juillet aux cérémonies entourant l'arrivée de la flamme à l'hôtel de ville de la métropole.

« S'il y a des membres du SIM présents ce lundi 13 juillet près de l'hôtel de ville, ce ne seront que les cadres, membres de l'État-major du Service de sécurité incendie de Montréal » a conclu le leader syndical.

« Ce n'est pas de gaieté de coeur que les pompiers de Montréal ont pris cette décision en réponse à la dégradation des relations de travail avec la ville et au conflit sur les régimes de retraite » a ajouté monsieur Martin en indiquant que, congruents par rapport à leurs décisions, les membres de l'APM assumaient ainsi pleinement le fait que le boycott des Jeux de Montréal 2017, lancé à l'automne 2014, incluait toutes les étapes précédant la tenue de ces Jeux Mondiaux Policiers Pompiers dont la programmation a été fixée pour la période allant du 28 juillet au 6 août 2017. Monsieur Martin a conclu en réitérant que de nombreux appuis majeurs, en plus de ceux déjà reçus, se dessinent pour les prochaines semaines.

 

SOURCE Association des Pompiers de Montréal

Renseignements : Source : Ronald Martin, président, Association des Pompiers de Montréal; Info : Alexandre Dumas, 514-898-4636 (cellulaire) / 514-845-7068 (ligne directe), Alexandre.dumas@cohnwolfe.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.