L'Association des policières et policiers provinciaux n'a pas l'intention de participer à la Commission spéciale d'examen des événements du printemps 2012

SAINTE-JULIE, QC, le 14 mai 2013 /CNW Telbec/ - Les membres du Bureau exécutif de l'Association des policières et policiers provinciaux (APPQ) se sont réunis ce matin pour discuter des travaux de la Commission spéciale d'examen des événements du printemps 2012 présentée la semaine dernière par le ministre de la Sécurité publique du Québec, M. Stéphane Bergeron.

Ils ont convenu qu'une proposition serait présentée lors du Congrès annuel des délégués de l'APPQ, qui se tiendra les 30, 31 mai et 1er juin prochains à Québec et qui réunira quelque 200 policiers, pour informer formellement le ministre Bergeron de la teneur de la proposition.

L'Association des policières et policiers provinciaux du Québec est le plus important syndicat de policiers au Québec et compte 5 400 membres.

SOURCE : ASSOCIATION DES POLICIERES ET POLICIERS PROVINCIAUX DU QUEBEC

Laurent Arel,