L'Association des policières et policiers provinciaux du Québec se réjouit de
la nomination de M. David Johnston à titre de Gouverneur général du Canada

SAINTE-JULIE, QC, le 8 juill. /CNW Telbec/ - L'Association des policières et policiers provinciaux du Québec (APPQ) se réjouit de la nomination de M. David Johnston à titre de Gouverneur général du Canada. Nous considérons que le premier ministre Harper a fait un excellent choix en tenant compte des grandes compétences juridiques de M. Johnston.

Comme le mentionnait le premier ministre, M. Johnston a exercé, appliqué et profondément respecté la règle du droit. Nous sommes certains qu'il aura le soutien de tous les Canadiens et Canadiennes et, d'ores et déjà, nous pouvons lui assurer qu'il bénéficiera de notre appui dans les différentes fonctions que lui attribuera sa nomination.

L'Association des policières et policières provinciaux du Québec est le plus important syndicat de policiers du Québec, elle compte près de 5 400 membres.

SOURCE Association des policières et policiers provinciaux du Québec

Renseignements : Renseignements: Laurent Arel, 514 823-8474, laurent.arel@gmail.com; Source: Association des policières et policiers provinciaux du Québec