L'Association des policières et policiers provinciaux du Québec réitère sa
demande d'instituer une commission d'enquête publique sur le dossier de la
corruption et de la malversation dans le secteur de la construction

SAINTE-JULIE, QC, le 26 mai /CNW Telbec/ - L'Association des policières et policiers provinciaux du Québec (APPQ) réitère sa demande d'instituer une commission d'enquête publique sur le dossier de la corruption et de la malversation dans le secteur de la construction, demande qui a été faite auprès du ministre de la Sécurité publique, M. Jacques Dupuis, ainsi que de la ministre de la Justice, Mme Kathleen Weil, il y a maintenant six mois.

"Force est de constater que le gouvernement n'a pas donné suite à notre demande et aucun fait nouveau nous incite à réviser notre position. Nous sommes conscients que beaucoup de travail est fait par l'équipe de professionnels aguerris de l'opération Marteau, mais nous considérons cependant que les enquêtes policières ne peuvent pas, à elles seules, faire toute la lumière sur ce dossier. C'est précisément pour cette raison que nous avons fait le choix d'assister aujourd'hui au dépôt d'une motion réclamant une enquête publique" a déclaré M. Jean-Guy Dagenais, président de l'APPQ.

L'Association des policières et policiers provinciaux du Québec est le plus important syndicat de policiers au Québec, elle compte près de 5 400 membres.

SOURCE Association des policières et policiers provinciaux du Québec

Renseignements : Renseignements: Laurent Arel, (514) 823-8474, laurent.arel@gmail.com; Source: Association des policières et policiers provinciaux du Québec


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.