L'Association des pilotes de Sunwing fusionne avec les TCA

TORONTO, le 31 janv. 2012 /CNW/ - L'association représentant les pilotes de Sunwing Airlines Inc. a fusionné avec les TCA.

Une entente portant sur la fusion de SUNPAC, l'association des pilotes de Sunwing, constituée de 150 membres, avec les TCA, a été finalisée récemment.

« Nous sommes heureux que ce groupe de pilotes ait décidé de se joindre aux TCA, et je tiens à leur souhaiter la bienvenue dans notre syndicat », a déclaré le président des TCA, Ken Lewenza.

Le président de SUNPAC, le commandant Dave Matkovich, a indiqué que « la fusion avec TCA Canada sera bénéfique pour le groupe de pilotes de Sunwing Airlines dans un certain nombre de domaines. L'expérience considérable des TCA dans le secteur de l'aérospatiale et du transport aérien a été un facteur déterminant dans notre décision de nous joindre à TCA Canada, et nous comptons bien faire appel aux services qui sont maintenant à notre disposition. » "

Le syndicat des TCA représente environ 12 000 employés de compagnies aériennes au Canada, dont des agents de billetterie, du personnel au sol, des pilotes, des mécaniciens, du personnel de restauration à bord, du personnel de chargement et des préposés à l'affectation des équipages.

SOURCE syndicat des TCA

John Aman, directeur du recrutement des TCA, cell. : 416-275-6381 ou Dave Matkovich, président de SUNPAC, cell. : 647-462-5980

syndicat des TCA