L'Association des hôpitaux de l'Ontario accueille favorablement l'expansion
du programme de réduction des délais d'attente aux urgences

TORONTO, le 29 juill. /CNW/ - L'Association des hôpitaux de l'Ontario (OHA) se réjouit de l'annonce du ministère de la Santé et des Soins de longue durée visant l'expansion de son Programme de financement axé sur les résultats dans les urgences. L'OHA estime que cette expansion constitue une avancée positive à la fois pour améliorer l'accès aux soins de santé et la responsabilisation du système de santé.

"Les hôpitaux tiennent à réduire les délais d'attente tout en continuant d'offrir un niveau approprié de soins de santé aux Ontariens", a déclaré Tom Closson, président et chef de la direction de l'Association des hôpitaux de l'Ontario. "Beaucoup de travail a été accompli jusqu'à maintenant pour réduire les délais d'attente aux urgences et il est encourageant de constater que nous poursuivons sur cette lancée afin de continuer à améliorer notre système."

Comme il a été observé dans les délais d'attente en chirurgie, la transparence, conjuguée à des ressources dévouées, peut conduire à des améliorations notables pour les patients. L'expansion du programme de réduction des délais d'attente dans les urgences signifie que les hôpitaux pourront augmenter leurs effectifs dans les urgences, améliorer les processus de déplacement des patients et, surtout, fournir aux patients les soins dont ils ont besoin plus rapidement.

Ensemble, les hôpitaux de l'Ontario et le ministère de la Santé et des Soins de longue durée s'engagent à réduire les délais d'attente dans les urgences.

Facebook : www.facebook.com/onthospitalassn

Twitter : www.twitter.com/onthospitalassn

YouTube : www.youtube.com/onthospitalassn

LinkedIn : www.linkedin.com/companies/ontario-hospital-association